Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Poue être tout à fait clair, voici ta question dans le forum où l'on devrait essentiellement apporter des avis et ta "non réponse" à la question...
En fait, tu as posé ta question, dans un forum qui n'est pas destiné à enregistrer des questions mais à fournir des "avis sur les matériels"...
Tu as ajouté le lien où tu as posté après coup (après ma précédente réponse). Je viens de voir que je pensais t'avoir répondu. En fait, ce n'étais...
Je crois que tu as posé une question dans le forum "DV" et je crois y avoir répondu. Si tu n'interviens plus ensuite de manière interactive, on...
Si au lieu de te plaindre de ce thread, tu l'avais mis en lien dans le forum "vente' pour indiquer aux acheteurs potentiels : "allez voir tout le...
Jivago, j'ai du mal à comprendre ta colère apparente. D'une part, tu as indiqué qu'on parlait dans ton dos alors qu'on discutais des qualités...
Pourquoi tu ne postes pas ton sujet dans la forum Liquid Edition, un peu plus bas ? La question du firewall et de l'antivirus y est souvent...
Jean-Pierre JULIEN intervient dans le forum "astuces, bodouilles et bricolages" un peu au-dessus. Son site : -...
Tu trouveras ici un grand amateur de la vidéo en relief qui a mis au point le même système que toi. C'est un modérateur du Repaire : JULIEN. Si...
Bienvenu sur le Repaire. Pourquoi veux-tu changer de support pour stocker tes vidéos ? La cassettes mini DV est le meilleur support pour...
Sur le coup, t'es un peu parano Jivago. Lorsqu'on vend un D8 sur le Repaire, on connait le forum D8 et on le consulte régulièrement. Donc,...
Quel logiciel d'acquisition montage utilises-tu ? Ta config est limite : Win 98 SE et un Celeron, ce n'est pas recommandé. Bob
En ce qui concerne le câble, on utilise un 4/6 lorsque le camescope a un connecteur 4 broche et le PC un connecteur 6 broches. C'est le cas pour...
Leroy-Merlin ou le BHV, fournisseurs agréés de la vidéo numérique ! Bob
Pourquoi envisages-tu d'acheter à la norme NTSC ? Si tu es dans un pays dont c'est la norme, comme aux States ou au Canada, OK. Si tu habites en...
Chez moi, lorsque je parcours les fichiers générés par Liquid sous "Reels", je trouve chaque fois une série de fichiers par acquisition, certains...
Ben, je t'ai indiqué quelques routes pour les trouver. En plus, tu peux aller voir chez clubic .com. Bob
Heu, la méthode Ogino, c'est un truc de mec, pas de femme. Mais bon, aujourd'hui, on ne sait peut-être plus ce que c'est. La culture de la...
En fait, Fkpro est un habitué de l'effacement. C'est apparemment sa méthode pour poster. C'est le M. Ogino du post ! D'autres exemples : -...
DVA, je ne l'avais pas remarqué : les posts de Fkprod ont effectivement disparu ? ! Pourquoi ? Timide ? Remord ? Bob