Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
???? pega Pourquoi cette interrogation ? Ce nouveau boîtier existe déjà ! Lorsque j'ai fait l'upgrade de 5.5 pro à 6.0 pro, un nouveau...
Je ne sais pas comment fonctionne le petit plug in de Canopus signalé par Gromdut, mais il est bougrement efficace pour les ralentis. Je n'en...
Tu trouveras tout ce qu'il te faut dans la FAQ que j'ai mise à jour la semaine dernière : -...
Philippe, je regrette, je ne suis pas un "avis autorisé". Sur ce sujet, c'est plutôt toi, la bande des terriens du bout (du 29, Phil et JC), les...
Philippe, chez moi, ça n'a pas trop beugué, au contraire, ça marchait mieux qu'avec la nouvelle box et une carte graphique manquant de puissance....
Ben, c'est facile à faire, car si tu as la black box, c'est que tu possèdes la version 5.5 et que dans ce cas là, il n'y a rien à faire, sinon...
La méthode classique, c'est faire une acquisition d'aussi bonne qualité que possible, sans mégoter sur l'espace pris sur les disques durs. Un...
Phil, je n'ai pas envie de prendre de risque car JC29, je crois, nous a annoncé qu'il avait tout perdu en faisant l'update. Pour ma part,...
Tu en es où dans ton projet ? Es-tu passé par la FAQ juste au-dessus du forum pro-entreprises ? Bob
Le Sony DCR-HC90E semble avoir pris la relève du 350 (chez Sony, on change très souvent le packaging). Il a des caractéristiques voisines :...
Les 3 CCD mini mini (1/6è de pouce) du GS 120 ne donnent pas de bons résultats en faible lumière et en intérieur (un tri CCD 1/6 de pouce, c'est...
Lorsque j'aurai achevé les deux montages en cours, actuellement sur le système, je pourrai m'intéresser à cette nouvelle version et donc demander...
Ton logiciel te propose probablement plusieurs formats. Pour le HI8 ou le SVHS, je crois que le bon format en PAL est 768 X 512. Comme il y a...
Il me semble que c'est toi qui a posé une question voisine dans un autre forum. Je t'ai répondu que tu semblais faire une erreur de format à...
La capture au format DV 720 X 576, que tu fais, génère nécessairement un calcul pour passer ta vidéo analogique à ce format. Ce calcul (comme...
Chez moi, ça ne merde plus depuis que j'utilise la méthode expliquée à Phil. Je mets en route le PC. Je branche ensuite la box et ce n'est...
Ben là, Youri et Daniel, vous faites très fort. Dabord Youri : Je n'aime pas trop ton côté canibale, Youri !!! Le Bob bourguignon ! Même si je...
Si tu as fait le tour de Studio 9 et que tu recherches un soft qui te permet plus de créativité, tourne toi vers MSP (Media Studio Pro), Premiere...
JC29, quel boulot ! Dommage que les lettres soient grosses. En utilisant certains fitres du modèle dispo en ligne, on peut superposer plusieurs...
L'Hermitage 1984 de Chapoutier aurait ma préférence, encore que le 84 ne soit pas une très grande année. Mais bon, on pardonne lorsqu'on est né en...