Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
D'accord avec la frilosité.. voir dans mon cas, la paresse carrément.. J'ai honte ooo Je le referais plus, M E R C I ! quand même pour...
Salut à tous et toutes J'ai un projet avec 12h de rush, une sortie sous forme de 36 films de 4 à 5mn chacun, avec titrage Quicktitler, du son...
M ER C I ET ENCORE MERCI ! Pour les oeufs durs , c'est pareil ?:bravo:
M e r c i !!!
Salut à tous et toutes ! Qu'est-ce que vous me conseillez à mettre pour 2 disques durs de 1T° en raid 0.. La config est récente et...
Merci pour cette réponse... Déjà, je connaissais pas N et M... très pratique en effet... Donc Merci pour ça.. Mais là je suis dans des...
Salut à tous et toutes ! Sur vos conseils, je me sert de cette méthode, pour dérusher…. Si 'lon peut dire… Tant que je n'oublie pas le point...
..... ........
Mouais, t'es limite pénible, Marc! Tu réponds à tout, mais sans jamais proposer de venir faire le boulot , bénévolement, chez les gens... Alors...
Bonjour à tous et toutes... Je découvre iZotope... 1)Il n'existe pas de tutoriel quelconque, même approximatif, et en Français en plus ;=}}...
EDIUS 6.5 depuis Edius 6 - Logiciel CANOPUS GRASS VALLEY - ATVS Toulouse
Merci ! Mais tu peux m'expliquer pourquoi je l'ai pas vu ? Nan , je déconne ;=}} Marqueur, vous avez dit marqueur.. je vais voir ça.. Encore Merci
Bonjour à tous et à toutes... Je fais des captures de cassettes DV, et je voudrais éviter qu'Edius (6.07) fractionne les clips... Je voudrais un...
Merci pour tout ces conseils, j'y vois plus clair..
Merci pour la réponse... Le Plextor est plus de 50%plus cher que le Crucial, je me demande si ça se justifie... Est-ce que tu utilises le ssd...
Salut, à tous et toutes ; J'aimerais avoir vos retour d'expériences sur l'utilisation de disques durs ssd appliqués à Edius... A part le...
Ah merci en fait c'est Supprimer des sections/filtres/tous Merci beaucoup, ça va me faire gagner du temps:bravo:
Salut, J'ai mis un masque sur un paquet de clips, je voudrais les virer(les masques).. à part le faire un par un, il n'y a pas d'autres...
Mais c'est bien sûr !!! Il y a une fonction " importer la séquence" Merci pour toutes vos explications patientes....:bravo: A chaque fois que...
Merci pour la réponse.. Mon idée était de pouvoir continuer à modifier le montage (effets , etc...)surla séquence importée... Suis-je plus clair ;-)