Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
2 soluces : 1) Garder le ZV-1 et acheter un enregistreur audio-numérique Zoom H1n ou Tascam DR-05x , se farcir le calage du son au montage 2) un...
Soit on ressort la module du Casio et on l'entre sur la prise du ZV-1 AVEC un dispositif d'adaptation des niveaux soit on place un micro stéréo...
Oui c'est ça, le projo avait deux bras et deux systèmes de défilement donc à la même vitesse, le son 16 mm perforé : 1 image son = 1 image film....
J'ai poursuivi la discussion avec JssyM en MP. Pour ceux que ça intéresserait il s'agit d'un tournage en Super16 négatif qui aurait été gonflé en...
Ces bandes sont des éléments audio d'un montage qui a été effectué, il faudrait savoir si le sujet a été mixé auquel cas il existerait une...
Il doit y avoir encore des racks 16 mm dans la cave de Saint-Kro, sans compter les SLO pour Nagra ....:mdr: Non Caraibe, l' Eiki que tu montres...
Oui, le son original 6,35 mm provenant d'un magnéto Nagra, Perfectone, Stellavox est repiqué sur une bande 16 mm pour le montage. Les différentes...
Il n' y a que le son sur la partie magnétique. L'ensemble est à la même longueur que la bande image film 16 mm.
Ce sont des bandes mixage, pour les lire il vous faudra trouver une table de montage 16 mm comme une Atlas deux pistes son, un studio mixage...
Un "pro" doit s'adapter, quand il passe de la 35 mm Mitchell BNC à rack-over de ses premiers tournages comme second assistant-opérateur à un autre...
J'ai eu les résultats de mon pote restaurateur avec Topaz Video Enhance IA. Il est parti d'un court rush DV tourné en intérieur non éclairé avec...
Le film "Olive" n'a pas été tourné à l' Iphone mais avec un Nokia N8 il y a 10 ans, j'en avais déjà parlé autrefois. Ce sont surtout des pros ou...
[SPOILER] Pour le DR-40, tu peux parfaitement l'utiliser pour le transfert, sur mon ex-Zoom H4n, j'utilisais un atténuateur pour les entrées en...
Pour Ruchdy qui envisage de tourner des fictions au smartphone, je rappelle l'existence de deux discussions bien fournies malgré les habituelles...
Le Marantz CP230, il était pas mal du tout, à une époque on voyait des reporters "radios libres" équipés avec. Apatura, il me semblait avoir lu...
30" c'est chez Moi ... quant aux slots PCi-e je l'ai dit sur le même post !
Parfois des incompatibilités pour les micros externes avec Android sur certaines marques et pas toujours résolues par une appli... Pas eu de...
Une différence qui explique peut-être comme choix chez les réalisateurs : Gondry, Soderbergh, Lelouch etc... (en dehors du sponsoring...
Heureusement, car une recherche sur le titre, "claque" m'a conduit à d'autres adresses (12 Rue Chabanais, 122 rue de Provence, 32 rue Blondel ...)
La rubrique vire provisoirement à des modes préférés du Web ; la cuisine ... Après Navalny et ses crackers à la prison Siza-3, la crotte de chien...