Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ton XF305 t'a fait une crasse ? Pas de problèmes pour les batteries sur ta LED.
Retour vers le passé ... Flash-back : J.H. Robbins rembobine les 80's en VHS | Tracks ARTE - Regarder l’émission complète | ARTE Une erreur, la...
J'envisage de changer de smartphone mais j'ai besoin de savoir si deux de mes applis Wi-fi audiovisuelles seront compatibles avec mes matériels....
Pas que du matos grand public : un Schoeps CMC6 à tête MK41, 3 cravates Sanken COS11, 2 ensembles HF Sennheiser, y en avait déjà pour près de 3000...
J'ai les foies d'avoir la foi plusieurs fois ... Dois-je consulter à Foix ... ?
Pas dans le cercle familial, mais quelques-uns croisés sur place (et également à sa période stagiaire-monteur, l'auteur de cette chanson qu'il...
E.T. une extra-lucide attachée aux forces de l'esprit ?
On en a pour "7 ans ... de réflexion" ... comme Marilyn qui en a usé 4 de psy ... et le réal Billy Wilder qui dans le même film présente un psy...
Les filles du bureau de production de l'émission d' ARTE pour laquelle je bossais en priorité étaient toutes en psychanalyse ... paraît que ça...
Et c'est reparti pour un tour ... operator autour du Monde ... on reste dans le sujet voyage et piano ! Sur les moyens un peu moins ....
Quand une discussion tourne en rond comme du Terry Riley, Steve Reich, Phil Glass c'est qu'on est au bout de quelque chose, d'ailleurs le...
Déjà dit pour le Zoom H1n ... faudrait voir à relire la partition (mesure #61 à la 6ème page) ... Par contre dans l'idée nouvelle de Saint-Kro,...
Faudra faire des économies ou baisser ses ambitions. L'option smartphone (voir post #3, ça ne nous rajeunit pas) si on le possède déjà est...
Encore plus simple, même pas besoin de micro et d'accorder le piano [MEDIA]
Surtout que contrôler le son avec un ZV-1 qui n'a pas de prise casque ... c'est pour cela que j'avais suggéré l' AX-53 qui possède une prise...
:perplexe: Je n'ai pas pas parlé de Rode, ni de prise XLR, Il s'agit vraisemblablement de quelqu'un d'autre et je doute que pour le budget d'un...
Une polyphonie dodécaphonique ... :!!!:ooo :bravo:revue par l' IRCAM et le Service de la Recherche ...
Encore un qui s'est fait enfler avec ces câbles bidons firewire > USB, on en a parlé encore cette semaine sur le Repaire .
Moi je prendrais un micro stéréo, le Rode M3 lui est mono, assez gros donc en contradiction avec un système discret comme le ZV-1. Presque tous...
Pas facile de suivre une discussion ouverte sur deux forums ... les graves sur un les aigus sur l'autre ! :D