Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
M...e ! J'ai fait une bourde, alors ? :unsure:
Oui c'est vrai, il aurait suffit de mettre le projo à droite de façon à toucher la caméra en lumière rasante tout en balançant plus de sauce sur...
100% d'accord ... le dernier mot doit rester à l'artistique.
Bof, pour rouler limité à 80 km/h que ce soit la Transalp 600, la 650 ou la 700, je ne vois déjà pas la différence ... pareil sur YT sur mon 19"....
Ben oui, à l'ancienne, on pose sa cellule en incidente avec le disque plutôt qu'avec la boule, on conserve la distance source>cellule et on fait...
Ben oui, le matos on passe plus de temps à le trimballer qu'à s'en servir ...
Je dirai même plus, Caraibe et Bcauchy c'est selon l'heure et le sujet Dupond et Dupont, Alcazar et Tapioca, Quick et Flupke, Pagnol et Giono.
Chauffe Marcel ... Pagnol sans oeufs comme la boucherie Sanzot sans os ... et ça c'est du Hergé.
Sûr que c'est un bon outil de globe-trotter, passé COVID ça devrait faire des heureux, facile à revendre.
Pourquoi le remplacer ? Il fonctionne bien ? Il est dans la plage de fréquence autorisée ? J'ai plusieurs HF anciens VHF et UHF, cravate, main,...
Sauf pour des besoins particuliers où la définition, le rapport des focales sont importantes : animalier, scientifique, paysage ... accompagnés...
Une interface de numérisation USB ; sortie vidéo composite RCA jaune, blanc pour l'audio, on lance le logiciel de montage et il suffit de...
En reportage radio chez "le client", la serviette éponge sur la table sous le pied de micro, en tournage : le rouleau de moquette ?
Sûrement des supporters du gouverneur ... :help: Sarah Palin: the ice queen - Christine Toomey
Plus de renseignements sur Magic Bus N° 142 : Alaska : Au coeur d'Into the Wild - Un duvet pour deux D'après les photos, il semblerait que...
Google Earth, les vidéos-surveillance en ligne, la zapette sur les chaînes satellite ou IPTV , un plan-séquence en 360° dans sa piaule d' EPHAD...
Je n'ai jamais voyagé qu'en service commandé pour le boulot (sauf pour chercher des pièces moto en Angleterre) ... et j'adore mes charentaises...
Sur mon Tascam (DR-22WL) il faut effectivement appuyer sur REC pour que le vumètre s'active puis une deuxième fois pour lancer l'enregistrement...
Autre exhumation : le bus emblématique du film de Sean Penn "Into the Wild" avait du être héliporté par un Chinook de son emplacement devenu...
Ben oui c'est une Canon La XF300, je mélange tout, J'en étais resté à ta PD150 (qu'est d'ailleurs une Sony) gaufrée chez Bolsonaro (enfin avant...