Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ile sans commentaire :mdr:
Ne serait-ce qu'un simple "merci" !
Ce n'est pas le tout de poser une question, encore faudrait-il répondre aux demandes de renseignements des membres qui essayent de t'aider, comme...
Donc si strapp, et si on élimine le faux contact, ça explique encore moins la différence entre le son et les bruits entre les deux canaux !
Séparé de l'autre discussion et titre plus évocateur du besoin
A ton avis, Il y a deux fils entre l'alim et le jack, ou un seul fil avec un strapp entre la pointe et la nuque ? Ce qui me gène, c'est le niveau...
Je ne connaissais pas la tronche de ce micro. Dans l'optique cable microphonique, il faudrait délimiter si c'est le cable entre la capsule et...
On n'a pas d'exemple en statique, mais habituellement, un bruit de frottement est plus dans les aigues
A l'écoute, ça me fait plus penser à un problème électrique (condensateur HS) que frottement.
Avec un minimum d'explication, ce n'est que mieux
Bonjour, Suffit de sortir la carte bleue pour voir le logo disparaitre :D
Bonjour, Comme d'hab, un extrait du son en question serait un plus pour avancer. Ne pas oublier qu'il est possible que ce soit le cable qui est...
Oui et alors ?
A ce stade, plutôt que jouer le fossoyeur sur une discussion sans réponse, il vaut mieux ouvrir une nouveau fil. J'ai donc ouvert une nouvelle...
Sous certaines latitudes un anti pop suffit :mdr:
Je sais bien que pas du direct, c'est la remarque de patflopineau que je ne comprends pas
Je comprends pas tout, ou c'est du direct ou ce n'est pas du direct ! Passer du TLM103 à la Xenyx :mdr:
Quand ça cause finances [IMG] :mdr:
@iShamaru Merci de faire un effort et d'écrire correctement. Et pour rendre la lecture facile, un peu de mise en forme du texte ne nuit pas.