Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bernard :hello: Regarde ma capture faite sur un export : Elle te parait dans les normes celle là vs la tienne ?? Ensuite les comparaisons avec...
Pas si mauvais pour un appareil stabilisé à moins de 300 balles je trouve: [ATTACH] Screen fait sur un export voukoder en UHD 50p en 43Mb/s A...
Jean Luc :hello: Tu devrais nuancer tes propos ;) ..Tu as à la fois raison et tort. Bertrand est dans le vrai Bernard ne dit pas n'importe quoi...
En tout cas Bernard avait je crois encore son GH5 j'ai regardé son mélange GH5 Osmo ..Bin pas facile de faire la différence même à 1m d'une télé...
Oui couleur un peu pétantes et dure, en étant bien exigent, je suis assez d'accord (on peut corriger au montage) ...Mais on compare là un appareil...
"André on attend ton avis sur la qualité des images par rapport a ton AX100;-)" Bin je trouve maintenant qu'elle me fait du net partout, qu'elle...
Et puis si tu veux filmer une personne de près en gros plan : en tenant l'Osmo et en le lui présentant tu lui expliques que les chinois ont sorti...
Et qui se met dans une petite poche de bermuda ...Donc qu'on peut toujours avoir sur soi ! :good: Bien étonnant rendu tout de même pour si petit...
Bertrand :hello:.. Comment du gères la colorimétrie avec ce petit truc ..Te connaissant et pas vraiment tort tu dois trouver la colorimétrie un...
Nouvel Osmo Nouvelle image !! [ATTACH] Cette fois je le garde !!! L'autre avait vraiment un défaut optique !!! Merci Amazon !! ...Petit carton...
:bravo::bravo: Tu vas en faire une comédienne de ta petite fille .
Bin quoi ..J'en ai vu un tas de Harry Potter :mdr: ...mais en 2.35 pas en 0.56 :laugh: HS on reçu nouvel Osmo doit aller renvoyer l'ancien (car...
Rapide chez Amazon !!! :good: Pas encore renvoyé l'ancien que j'ai reçu le nouveau !! Poste fermée hier ..J'y retourne Angoissé j'ai vite fait...
C'est effectivement ce que j'avais "extrapolé " ;) Demande lui de m'écrire des scénarios ...J'en suis TOTALEMENT incapable ! :sad:
Vue aquatique dans un bocal ...Idée géniale d'une enfant de 11 ans certes. Mais le bocal à confiture était rond je suppose ..Et ça déformait pas...
100° oooooo Put.... Les Processeurs vont de plus en plus servir l'hivers de chauffage d'appoint :mdr: Je crois que c'est à l'étude :laugh:
Salut Jean Luc :hello: Et OUI j'ai vu moi aussi :sad: :jap::jap: Obligatoirement j'étais en Map manuelle (arrière plan contrasté interdisant une...
C'est ma chienne qui fait la fin de la "discussion" Je suis de l'avis de Breaux ..Un plan difficile à couper Bertrand :hello: Merci pour ton...
Bin non Jefff t'es pas seul tu vois :laugh: Tu me rassures Emmanuel je croyais être le seul :mdr:
"La qualité de ton audition" tu nous dit Charlie :hello: Bin suis à la même enseigne que toi alors :sad: ...Si je te disais que c'est ICI qu'on...