Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
merci beaucoup pour vos reponses J'ai aussi trouvé la solution de garder mon fichier dv de 1.5 go et de creer le dvd avec un logiciel de creation...
merci et le bitrate le plus approprié pour visionnage familial de qualité c'est quelle valeur? merci d avance
Merci, j'ai essayé mais en mpeg2 cela prend 800 MO pour 4mn ! Je ne savais pas que c'etait aussi compliqué de compresser lol
j ai reussi a encoder en vob, mais lorsque je lis sur le lecteur multimedia, je n'ai pas le son.... :-( l'image est parfaite en vob
Oui, mais je desire lire sur un lecteur multimedia, qui ne lit pas le format dv du montage camera. Il faut encoder, mais je ne sais que choisir,...
bonjour, j'ai fait un montage perso de 4mn à partir de mon camescope minidv canon mvx10i Le format est pal 4/3 il me semble. dans quel format...
existe t il des lecteurs minidv, afin de ne pas trop utiliser le camescope lors du montage? je n arrive pas a en trouver, merci
lecteur minidv existe t il des lecteurs minidv, afin de ne pas trop utiliser le camescope lors du montage? je n arrive pas a en trouver, merci