Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
voila pour toi un extrait de spectacle de cirque de l'école de cirque de lyon ou mon gamin présente son spectacle, une mauvaise note bien sur à la...
moi aussi j'ai quelques problemes de ce genre, casettes neuves, même sur des sujet qui ne bougent pas beaucoup, mais il me semble bien que c'est...
tres bon court bien réalisé à part quelques mouvements de caméra qui méritent un peu plus de soin, mais bon avec quel genre de materiel as tu fait...
perso je n'utilise pas de mandarines, j'en ai pas sous la main alors difficile pour moi de faire un plan..ce doit être assez simple à faire,...
prends un figurant...:D je sait la réponse n'est pas tres constructive, mais bon un peu d'humour ça fait pas de mal..
bonjour, il serait préferable de réaliser tes volets dans de la tole fine d'aluminium, ce qui a pour effet de dissiper la chaleur émise par la...
tu verra tu ne sera pas déçu de la camera, perso je n'utilise que tres rârement voir jamais la map auto, ni les autres fonctions auto d'ailleur,...
la downconversion se fait bien dans le camescope...à savoir aussi que la fx1 possède un entrée DV entrée HDV entrée Svideo et entrée Composite....
il est pour ma part meilleur comme dit dv forever de filmer en hdv, comme ça tu conseve les rush hdv pour plus tard...et de downconvertir en mode...
ou alors j'ai une fx1 spéciale, mais moi je vien d'éssayer et les règlages restent en mémoire même apres la mise hors tension...:bravo: au...
eh non malheureusement j'ai testé et il ne prend pas en charge le picture profil...bien dommage voila les limites de cette fonction intéressante...
mefiez vous de la règlementation des fréquences, en effet seules les bandes libre de droit sont utilisables sans payer de licences (chères)....ces...
je viens aussi de découvrir que tu peut aussi utiliser le gain et fabuleux aussi...le gain se met à 18 db...et passe à 0 db...c'est cool ça non...
non chez moi ça n'annule pas les règlages, par contre je viens de découvrir qu'en pressant la touche P-menu on accède directement au règlage du...
ok tu dit en cours de tournage, il faudrai que je sache de quel tournage tu parles, si c'est du reportage, il est évident que c'est pratiquement...
milles excuses à Michel Rampenaux et Sebastien Gaillard, en effet je viens de m'apercevoir qu'ils expliquent tout dans le tuto de la prise en main...
promis je vous ferai un tuto avec des examples...bien sur dans la limite de mes conaissance, ...je ne voudrai pas et loin de la remplacer Eric....
et bien pour moi, se shoot transition est tres utile quand vous passez d'une prise de vue interieure vers l'exterieure ou inversement, avec une...
sans vouloir faire de pub...mais moi j'ai trouvé ça....avec un peu de mousse pour amenager l'interieur...c'est top...
bonjour, je voudrai simplement contribuer à ce post, un an d'utilisation de la FX1...et je n'en démord pas...pour le prix...je crois qu'il n'y a...