Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Re-bonjour, Voilà mon problème (ou plutôt ce que je ne sais pas faire ! ) : Imaginons 2 scènes qui se suivent sur une même piste vidéo de...
Bonjour, Je cherche, je cherche, ..., mais je ne trouve pas ! Comment faire une acquisition d'une piste audio issue d'un CD audio, afin de...
Même problème Bonjour, J'ai exactement le même problème, le même message lors de l'importation d'un fichier avi (créé par Studio 9). Sur ma...
Je cherche... Merci pour vos réponses. Je vais essayer de trouver sur ce forum... En ce qui concerne le tournage, je n'utilise pas un...
Bonjour, Existe-t-il des logiciels permettant l'amélioration de la qualité d'un fichier vidéo. L'acquisition a été faite à partir d'un...
Transformation du DW-U10A en DRU-500A J'ai essayé de charger le firmware 2.0e prévu pour le DRU-500A dans mon DW-U10A. Mais sans succès ! J'ai...
Achat du DW-U10A Moi, j'ai commandé un DRU-500A chez rueducommerce il y a 1 semaine, 5 jours après il était là. Mais il m'on livré un DW-U10A,...
Prix Il était écrit DRU-500A (version bulk) à 380 euros. C'est tout. Je me demmande encore si je dois le garder. Si je pouvais être sûr que...
Achat chez RueDuCommerce.com J'ai acheté le DRU-500A chez RueDuCommerce.com, mais avec une grosse surprise, il m'on livré un DW-U10A !!! Sur ma...
Il existe une variante du réputé Graveur de DVD Sony DRU-500A, mais référencé sous le modèle DW-U10A. A ce jour en France, peu d'atricle existe...
Bonjour, Voilà mon souci sous Studio 8 : J'ai réalisé un montage avec une source MPEG2 de Studio 8 lui-même. Lors du rendu, dans le but de...
Bonjour, J'ai acheté un GS1 il y a quelques jours, mais il semble pas très performant en terme de qualité d'image, sur 2 points de vue : les...
Bonjour, Je souhaiterai vos avis que les camescope Sony TRV16 et TRV25. Merci, gpfotzer