Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci pour toutes vos réponses. Maintenant, je comprend mieux et je sais qu'il faut impérativement prendre la version FX7E. Je ne maitrise pas...
Bonjour, Voilà, en voulant acheter un camescope Sony HDR-FX7E (E = Europe), j'ai trouvé des tarifs intérressant en Suisse ou à Hong-Kong. Mon...
Bonjour, Voici ma situation : Après l'installation de Liquid 7 + MAJ 7.1 + SP1, lors du lancement du logiciel, celui-ci est incomplet !...
HDV sur Liquid Edition Bonjour, Est-ce vrai qu'il faut une machine (PC) monstrueuse pour monter du HDV sur Liquid Edition ? J'hésite encore...
Hdv ? Bonjour Guy, Tout d'abord, merci pour ta rapide et claire réponse. Oui, en relisant ton post précédent, j'avais constaté que tu...
Bonjour Guy, J'ai lu tes messages et constaté que tu étais passé du mono CCD, au 3CCD, puis maintenant au HDV... J'hésite depuis plusieurs mois...
Ok OK, problème résolu ! Il suffisait d'activer "Inserer groupé" pour obtenir une piste vidéo "VA" qui inclus l'audio. Merci tout de même !...
Personne pour répondre à cette question ?! Help ! SVP, pouvez-vous m'éclairer ? Merci beaucoup d'avance. Gilles.
Bonjour ! Sur LE6, comment regrouper les piste S1 et S2 afin que je puisse faire mon montage audio sur une seule piste et non sur deux ? Bien...
Bonjour, J'ai un projet sur lequel je travail depuis 3 mois, 2 heures de vidéo. Mon disque dur sature, car le dossier "Render" contient...
J'ai suivi vos posts car je me renseigne sur un camescope 3CCD. Je suis amener à poser une question (peut-être bête ! ) sur le format...
Bonjour, Est-il possible de créer sur un film gravé sur DVD, des chapitres sans obligatoirement créer un menu de chapitres. Ou bien, est-il...
Merci beaucoup mimidv, je ne pourrais essayer tout çà que ce soir, mais çà me paraît très clair. Merci, Gilles
Bonjour, Je souhaite réaliser sur LE 5.6 des ralentis et accélérés, mais aussi des arrêts sur image. En cherchant sur ce forum j'ai pu lire...
Merci pour votre coup de main ! Grace à vous, en cherchant dans le panneau de config de LE - propriétés audios, le choix "Appareil préféré" était...
Bonjour, Voilà, il me semble que tout est bien réglé pour enregistrer un commentaire audio : - activation d'une piste audio ; -...
Merci Phil29 pour ton aide ! :bravo: Je crois que j'ai compris. J'ai constaté que l'on pouvait activer (gris clair) juste la première colonne,...
Merci pour votre coup de main. En faite, je ne m'en sort pas trop !!! Je constate qu'insérer une scène en la glissant, n'a pas le même effet...
Merci ! Mais... Merci beaucoup pour vos réponses. Super ce mode Insert (jaune). C'est tout a fait cela que je cherchais. Mais il y a un...
Merci Merci beaucoup pour vos réponses. Je vais tout essayer...