Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ce qui est marrant avec l'intelligence artificielle, c'est qu'elle repose essentiellement sur de la statistique, et des tendances qui se degagent...
:bravo:Bravo, super explications.... sauf que tu parles a Gruuz... et que tu l'aurais dit en chinois ca aurait ete la meme chose.
la demo consiste a dire que tu n'as plus besoin d'animer ton personnage, ni de faire du motion capture pour plaquer le mouvement de l'acteur sur...
bon , ce qui nous interesse dans ce cas, c'est que tu fais la meme chose avec une GoPro hero 3 ou une ActionCam lambda et tu n'obtiens pas le meme...
bon, faut pas oublier non plus que le cine est souvent lourdement recadre, aussi bien au tournage (effets speciaux) , au montage qu'a la...
le nouveau DJI Mavic mini est sorti. Poid 249g (pour etre sous les radars de la FAA) autonomie 30 min. camera 2.7K [IMG][IMG][IMG]
vous etes cingles....
c'est parce que netflix fait baisser les prix des productions, alors evidemment ca plait pas forcement a l'industrie du cine. il faut savoir...
voila [ATTACH]
deja , il faut un ciel bleu, il y a deja bien assez de blanc dans l'image avec le tissus. En plus il aurait fallu filmer ca a la "magic hour",...
probablement pas. la difference des objectifs se voit quand on va chatouiller le pixel dans le coin d'une image fixe qui fait 32 megapixels. Mais...
"J'avoue ne pas très bien comprendre votre réponse" Alors si tu controles la lumiere, la sensibilite de l'objectif n'est pas un facteur. du coup ,...
tu entends pas forcement une legere saturation dans des conditions de tournage, meme avec un casque de bonne qualite.
pour l'image qui fond, c'est clairement un truc fait manuellement . et pour le tremblement, un leger ghosting sur une image qui tremble deja (avec...
comme d'hab de la part de GoPro, video tres "hormonale". Seul bemol on a un peu l'impression de regarder de l'equirectangulaire ou presque. Il...
oui mais le probleme c'est que meme moi , en amateur tres averti, je supporte mal les images vraiment pas bonnes (limite VHS des fois) . Meme du...
woaw, le lance pas la-dessus , parce qu'on est pas sorti de l'auberge. surtout que pour un amateur, le HDR, c'est hors de portee (mais avec un peu...
Il y a pas mal de cameras 360 qui permettent le live en 360. Le probleme c'est que pour faire un 360 en video, il faut quand meme une bonne...
tout est comme ca, je me rappelle avoir passe des heures a depolir des lentilles pour fabriquer des mini35, et quelques annees plus tard, on fait...
ce que tu n'as pas l'aire de comprendre, c'est que ca ne se voit pas. c'est comme l'essence super ou normale, a part le prix, ca ne se voit pas...