Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
il y des series sympa sur netflix, Outlander, et maintenant la Case De Papele (la maison de papier), et bientot la saison 5 de Lucifer, Stranger...
oui c'est compatible , mais un peu cher Kit adaptateur et microphone XLR-K2M | XLR-K2M | Sony CH pour moins que ca tu peux meme trouver un...
l'ideal c'est de reutiliser des grand angles pour d'autres cameras. je dois bien en avoir 4 ou 5 dont certains qui datent de ma VX2000. C'est vrai...
0.5 c'est deja fisheye, t'a plus rien de droit dans l'image. mais c'est un style en soi assez prise par les jeunes qui font du sport.
meme histoire, j'avais prete une boite comme ca a une bande d'etudiant en cine, et ils ont reussi a la perdre avec les cartes dedans (enfin c'est...
non, ca m'est arrive . tu lis la carte dans la cam , tu eteins la cam, tu mets la carte bien a l'abri et quand tu veux la relire, plouf , plus rien.
t'as pas du voir "The Ring" toi. (la version originale japonaise "Ringu" est pas mal aussi) [MEDIA]
si tu dis a la reception de l'hotel ou a un chauffeur de taxi que tu as un portable, je peux t'assurer qu'en moins de deux heures , il est vendu....
si t'es malin tu prends un portable d'occase et un SSD externe. tu utilises le portable pour internet et copier tes cartes sur le SSD pendant les...
surtout quand on a acces a une source inepuisable de pc gratos...
il y a pas mal de ces appareils sur le marche, mais en general ils sont tres chers. gnarbox 2 Nextodi NPS-10 XferMax X8 Sanho HyperDrive...
avant d'acheter quoique ce soit vaudrait peut-etre mieux poser les autres questions ? si je ne m'abuse le diametre du filtre pour la ax700 est de...
oui , bien sure, on appelle ca un complement d'objectif. reste a trouver le bon (qui se clip ou se visse selon la disponibilite) exprime en...
"donc moins de finesse et de nuances possible" bin evidemment, si tu diminues la resolution par 4 quatre. mais le sujet n'est pas la. le sujet...
je vois pas pourquoi tu melange la luminance avec la chrominance. une image 4:2:0 UHD est en chrominance une image full HD dont tous les pixels...
oui , il est dommage que pour le double du prix, l'ax700 n'offre pas plus que l'AX53. meme 4K en 25i/s , la stabilisation en moins, zoom moins...
faites nous un live streaming... en periscope...
il y a des convertisseurs thunderbolt 2 en usb 3 Startech Thunderbolt to Gigabit Ethernet plus USB 3.0 - Thunderbolt Adapter | eBay
faut dire que dans le genre clip video avec stabilisation pourrie, t'as fait le max.
c'est pas un cable mais un convertisseur, parce qu'il y a pas mal d'electronique pour convertir l'usb en SATA. Maintenant ca existe en prise USB-C...