Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
LAIZESKE 3.5" EVF Electronic Viewfinder with HDMI Input&Output EVF35-Draco Broadcast, Inc la marque Laizeske se trouve aussi sous les noms plus...
alors a mon avis, sauf si tu es "electronicien", c'est a d dire que tu connais les base de la soudure, de l'electricite, a acces a des composants...
faut pas oublier qu'en cine , la faible profondeur de champ , c'est pas un choix. avec des grosses pellicules (et maintenant des gros capteurs) ,...
oui , un slider pour des interviews , je vois pas trop l'interet. A la rigueur un stabilisateur electronique avec telecommande que tu puisses...
a mon avis il a une vieille DSR400 qui ne marche plus et il veut recuperer le viseur pour le brancher sur autre chose. il y a cineroid, laizeske...
pour la plupart des gens , c'est non. t'achetes, tu mets les piles et vogue la galere...
nomad ? ca veut dire quoi ? une rallonge ? le connecter a une autre camera ? ca doit etre tout a fait possible , suffit de connaitre le pinoout...
c'est deja plus raisonnable, mais j'imagine le gars qui a besoin de 3 ou 4 adapteurs...
Super interessant, surtout le prix, mais un petit bemol pour l'adapteur qui coute plus cher que le disque qu'on met dedans. (un M.2 de 2 tera vaut...
esperons qu'il prendra ca bien si il doit en mettre un . Certains font des associations malheureuses.. (la tout de suite, je pense a costume ......
c'est bien la question, de savoir si le muticam a quelque interet sur le montage standard. tout a ete dit. etre dans le rythme du spectacle,...
sur ebay , tu recherches "green zentay" , ca coute pas grand chose. J'en ai un gris pour mon body mocap.
on est tout a fait dans le sujet et ca repond a ton affirmation "On peut croire que l'on va faire comme en direct". Je confirme que oui, on peut,...
le probleme, c'est qu'il dit qu'il veut "doubler" son ax700. ca peut vouloir dire beaucoup de chose. doubler= avoir la meme mais en moins cher ,...
ouais et c'est d'ailleurs les memes qui poussant avec enthousiasme sur le bouton 24P pour faire "cinema" qui reviennent la semaine suivante sur le...
si tu es doue, tu peux faire ca en directe, il y a plein d'emission qui se font comme ca, alors pourquoi pas. Mon desir de fignolage (ou de...
bon , il y a aussi "a la maniere de..." qui est une approche pedagogique (on demonte un look pour comprendre comment le remonter dans son propre...
tu refais ton mixage de camera en ligne, comme si tu etais en live. ca va bien plus vite. la difference, c'est que tu peux faire un "reperage",...
oui , entre "camping paradis" et "Navarro" tu as le choix pour les looks.
tout ce que tu dis la est tres subjectif. Il y a plein de film de "cinema" qui ne repondent pas (ou que tres partiellement) a ces criteres. De...