Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
dans Premiere, il n'y a pas de réglage d'espace colorimétrique : en HD on travaille obligatoirement en Rec 709 16-235. Ca ne pose, en général,...
Ce n'est pas celui de Décembre 2017 (21.2) , mais bien celui de Février 21.2.1 en téléchargement. (c'est le titre qui n'a pas changé) Olivier
Comme dit par Jakovideo, le poids du fichier dépend uniquement du codec choisi et du débit d'encodage. Donc vous analysez votre fichier source...
Bien sûr que si, dans le lien donné par GGFX , il faut ouvrir la page Support : Patches et Updates, puis le rectangle rouge Dowload, qui pointe...
Dans tous les cas de figura, la solution SSD sera la meilleure. L'USB-C est compatible USB3 avec un débit théorique de 5 Gbits/s, donc suffisant...
Le problème survient dans l'export , vous avez choisi Wraptor DCP, qui est un module dédié au format Master spécifique cinéma Pro. C'est bien ce...
Il me semble que ce patch n'est pas récent : il date de début Février. Olivier
OUI, c'est la combinaison de touches qui fait un Reset de toutes les valeurs par défaut, pendant le chargement : [MEDIA] Pour les autres...
Voir mon précédent post : tenter de désactiver le décodage matériel H264 Intel : il y a peut être un bug avec votre processeur. Olivier
C'est assez bizarre, car sur vos images du Moniteur de ressources, il n'y a rien d'anormal, - sinon que le processeur est fortement sous utilisé :...
Bon, parfait, donc la prochaine fois continuez tout seul, et ne venez pas chercher des solutions sur le forum :D Olivier
Menu : Affichage : Mise en forme de la fenêtre : Mise en forme par défaut ou raccourci clavier Alt + D, puis D Non il faut éffacer les...
Sauf si la carte son à un problème, ça ne devrait pas générer un son haché. Je sors le son depuis Premiere indifféremment sur : - les haut...
A mon avis au vu de votre configuration, l'élément fautif probable est le disque dur (en Sata2), surtout s'il est unique : => conflits permanents...
Vous avez un gros problème quelque part, mais ou, difficile à dire sans plus d'informations. Premiere fonctionne parfaitement sur des...
On vous a dit d'utiliser les effets colorimétriques : Luminosité, Contraste, Saturation, Gamma, Exposition, .... avec des images clés, pour faire...
Pour cela il faut commuter soit la sortie Audio de Premiere, (Préférences Matériel Audio) soit la sortie son par défaut de Windows, vers la sortie...
Le propos de Mypov n'est pas de ne pas utiliser les Gops, mais d'utiliser les Gops de taille variable, ce qui permet à l'encoder d'adapter la...
Pourtant ça marche si : Adaptative Quantizer Mode est sur Temporal AQ, et les deux modes fonctionnent dans Staxrip Par contre Weighted Prediction...
Je vérifierai, mais je pense bien avoir tout fait avec CQP 20. Sûr qu'en CRF ou ARB (variable) les résultats sont différents. Olivier