Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
hombrekimarche, utilise Movie Studio, pas Vegas Pro. A ma connaissance la dernier édition de Movie Studio V11 est # 322. Je crains qu'avec le...
Vous ré-instalez les dernieres pilote Nvidia pour votre carte gtaphique, probablmement : NVIDIA DRIVERS GeForce Game Ready Driver WHQL et cela va...
Je suppose que vous n'avez pas lu la discussion citée en référence jusqu'au bout ! La conclusion finale est exactement le contraire, ce qui me...
En aucun cas vous n'avez précisé que vous connectiez votre moniteur à travers une carte Blackmagic ! Cela nous aurait évité de faire des...
Je viens de faire les tests en H265, sur mon clip de 20 secondes (toujours en CQP 20): H265_YUV 4.2.2 (10bits).mp4 : taille 29490 Ko, durée :...
A mon avis, s'il arrivait à traiter correctement du DV, il doit pouvoir traiter du Mpeg2 en 1280*720, mais c'est sûr que du Mjpeg est encore plus...
Si bien sûr, mais il faut avoir une carte graphique Nvidia adéquate. Les logiciels de montages actuels peuvent tirer parti des multiples unités de...
Ce n'est pas indiqué dans la liste des jeux d'instructions de mon processeur AMD FX8350, je pense que c'est plutôt AVX, : Jeu d'instructions x86,...
Bravo ! Je pense que le fait d'avoir enlevé et remis la carte a ré-installé la bonne version du driver (avec Asio), si de votre coté vous n'avez...
Le problème n'est absolument pas la durée du film, mais le codec qui est très lourd à traiter. Donc ça va saccader pareil sur un film de 2 minutes...
Bien sur, car le décodage est beaucoup plus simple pour le processeur, il ne faut pas garder les images précédentes et en lire par avance les...
C'est ce que j'ai dit dans ma réponse Olivier
Pour le vérifier, analysez vos clips avec Mediainfo (sortie Vue : HTML, la plus détaillée) MediaInfo Olivier
Vous pouvez facilement passez temporairement votre version de AfterEffects en Anglais : (ce qui permet d'utiliser les expressions anglaises) Pour...
Votre problème est certainement là. Pour traiter des vidéos modernes en AVCHD 1920*1080 25 p il faut un processeur puissant (indice de performance...
Je pense que c'est de l'AVC intra images. Olivier
Il me semble que toutes les suggestions proposées dans cet article correspondent aux valeurs par défaut de Premiere, après avoir sélectionné la...
Voir sur le site AliExpress : Shortcut design - Shop Cheap Shortcut design from China Shortcut design Suppliers at XSKN Silicone & Electronics...
De nombreuses configurations ont été décrites dans les rubriques : Informatique et vidéo | Le Repaire Choisir sa configuration PC | Le Repaire...
Je pense que l'on peut utiliser OpenDCP (en autonome) , qui est plus souple que Wraptor DCP OpenDCP Olivier