Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est un très belle configuration pour le prix ! Juste dommage que le processeur soit un 8700 et pas un 8700K qui est overclockable. Je suggère de...
Ce n'est pas une bonne idée non plus, c'est exactement le même sujet, car on a perdu là toutes les explications que j'avais déjà données et les...
Je pense que le problème est ailleurs, pas dans l'installation des patches, qui en principe se fait "fingers in the noise". Donnez le message...
On a répondu plusieurs fois : NON Le développement de Encore a été arrété avant l'avènement des Blu-ray 4K. Olivier
Bon, je reprend la procédure en détail : 1 - Télécharger le fichier : https://blogs.adobe.com/premiereprotrainingfiles/EncoreContentFR.zip 2 -...
Je viens de télécharger et installer la version 1.0.8 (demo): Elle apparait bien dans les Extensions de CC2015, mais pas dans les versions...
J'ai passé 3 semaines au Vietnam, j'ai rapporté 8 H de rushes pris avec mon camescope SD700 : aucun problème pour filmer n'importe où. Attention...
Vitesse de la carte SD: Lecture: 3 Mo / S Écriture: 3.5MB / S Interface USB: Micro USB 2.0 Attention : cet appareil est extrêmement lent,...
J'ai acheté pour mon fils, qui fait aussi souvent des voyages, un disque 1To/lecteur de carte/Wifi qui se pilote par un smartphone. Intenso...
Avec un carte de 32 Go, vous avez 2H 40 d'enregistrement en FHD 50p. Cela m'étonnerait que vous filmiez plus que ça en une journée, sinon bonjour...
Si vous ouvrez chaque sous dossiers (Corporate, ...) vous verrez qu'ils contiennent tous les élément (boutons, menus, titres, ...) Dans Encore,...
Probablement pas de problème. Mais c'est vraiment des économies de bout de chandelles, car il va il y avoir des manipulation avec des risques...
La réponse est dans ce fil : Comment créer un disque 4k | Le Repaire Olivier
Le processeur est beaucoup moins puissant : Intel 7700K indice de performance 12072 contre 15221 La mémoire est largement surdimensionnée : 64...
Idem sur mon écran IIyama : il a un paramètre pour réduire la lumière bleue (avec 4 valeurs), mais dès le premier niveau les couleurs sont...
Vous pouvez déjà partir sur une excellente configuration déjà montée, à base de processeur AMD Ryzen 1700x (performance Passmark 15221), et carte...
Cette machine ne me semble pas très bien équilibrée pour faire du montage vidéo 4 K: - processeur Intel 8550U, d'indice de performance Passmark...
Apres installation des drivers Nvidia, il faut voir dans le gestionnaire de périphériques si il y en a encore avec un point d'exclamation. Je ne...
Merci, je ne connaissais pas ce site d'archives. Olivier
Vous pouvez aussi partir d'une configuration Montée, par exemple : Materiel.net Bonefire - Powered by Asus [ Win10 - PC Gamer ] - Achat PC Gamer...