Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pourquoi faire compliqué, quand on peut faire simple. On travaille avec une séquence en 5.1 Et on utilise l'effet "Volume de canal" et des images...
Il vaudrait mieux vous décider avant l'achat de la machine, car les caractéristiques optimales seront différentes selon le logiciel de montage...
Ce processeur Intel n'existe pas ! Probablement un 7700K, qui ne fait que 12071 points en performance Passmark, contre 15221 pour le AMD Ryzen...
Ben , l'un est 4K, l'autre pas, ce qui justifie la différence de de prix : BLACKMAGIC DESIGN boîtier d'acquisition Intensity Pro 4K PCI Express...
Ce n'est pas normal, si Gopro Studio est installé, le codec Cineform est disponible dans tout le système, et tous les produits (Players ou...
Donc il ne vous reste plus qu'a installer Gopro Studio sur votre PC, pour que le codec Cineform soit installé dans le système et donc utilisable...
Je ne comprends pas trop comment vous vous retrouvez avec des fichiers en format Cineform, alors que les Gopro enregistrent en format MP4/H264...
Je pense, comme Bertrand, que vous mélangez un peu tout ! Vos clips originaux ne sont certainement pas en HQX, mais en H264. Vous pouvez les lire...
Si vous maitrisez déjà bien Studio, un passage aux versions récentes (21) vous apportera certainement plus de satisfaction, qu'un migration sur...
Non , votre fichier n'est pas illisible, il contient des images noires, avec un compteur en haut à droite, puis des vraies images à partir de...
Il y a deux cas de figure : 1 - soit vous utilisez encore l'ancien titrage : il n'y a plus d'option d'export de titres, donc le plus facile est de...
Je sais, ça m'arrive aussi souvent, pas de problème, on a dit la même chose. Olivier
Strictement aucune importance, la distinction est tout a fait cosmétique par Microsoft. OUI, revoyez mon image des dossiers dans mon précédent...
Il suffit d'importer les fichiers sur l'ordinateur à l'aide du logiciel fourni avec le camescope (PlayMemories) qui recolle les morceaux. Problème...
Les dernières versions de Premiere (depuis CC2017) prennent en charge le montage 360 et VR : Aide d’Adobe Premiere Pro | Prise en charge des...
Si vous êtes sous Windows 10, il peut il y avoir des problème d'autorisation pour écrire dans le répertoire "Program" (Les protections de W10 sont...
C'est exactement ce que j'ai indiqué : Egalement, comme indiqué, Premiere n'utilise l'accélération graphique Intel, uniquement pour le décodage...
Je ne comprends pas très bien : si le dossier fr-FR.7z n'est pas décompressé, sûr que l'on ne va pas trouver tous les dossiers nécessaires. Si...
Il existe 30 modèles Intel de processeurs à 3,1 Ghz, dont les performance vont de 5060 pts Passmark à 8192 pts PassmarK; Donc même dans le...
Sans les caractéristiques de cette machine (dont le modèle exact du processeur) difficile de justifier cette affirmation. Les cas les plus...