Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est la bonne avec support AC3. NON, il y a une fenêtre derrière ou il faut répondre OK. Olivier
Je confirme avec export Prores : Premier export : utilisation de 13 GB de mémoire virtuelle Second export : utilisation de 20 GB de mémoire...
Aucun intérêt de changer de carte mèren la votre convient très bien. par contre, pour le même prix il vaut mieux prendre un SSD. Olivier
J'ai actuellement une GTX 1060, et 16 Go de RAM Olivier
Il ne faut pas écraser la version CC2017, il y a une option pour ça dans "Creative Cloud" Les 2 versions cohabitent parfaitement, ce qui permet...
NON, son processeur est bien trop faible. Olivier
Effectivement l'upgrade avec du matériel d'occasion (si on le trouve) peut être une solution : Je tourne avec un AMD FX 8350, et j'arrive même à...
Adobe a publié des nouvelles versions pour les principaux produits : Premiere : Résumé des nouvelles fonctionnalités de la version d’avril 2018...
Pas de problème pour les mémoires G-Skill Flare X : "Optimisé pour le gaming et la génération de PC Ryzen La mémoire DDR4 Flare X de G.Skill est...
Une nouvelle version de AfterEffects est sortie, elle apporte son lot de nouveautés : Résumé des nouvelles fonctionnalités | Version d’avril 2018...
Une nouvelle version de Premiere Pro est sortie, elle apporte son lot de nouveautés : Résumé des nouvelles fonctionnalités de la version d’avril...
Vous avez la liste des barrettes mémoires compatibles avec votre carte mère (Cpu 1x00) là : Support For X370 GAMING PRO CARBON | Motherboard - The...
Pourquoi 3 SSD ? Je n'ai pas vérifié, mais attention à la compatibilité des barrettes mémoire avec le processeur Ryzen : toutes ne sont pas...
Là, c'est vraiment du n'importe quoi ! On passe d'une GTX 1080 à rien ! N'espérez pas faire tourner Resolve (qui ne se lancera même pas), et...
Seul Resolve peux tirer parti d'une GTX 1080, mais je pense qu'une 1070 serait déjà largement suffisante, moi je le fait tourner avec une 1060 à 6...
Chipset , c'est la puce sur les cartes mère qui gère les périphériques, en particulier USB. C'est vrai que le boitier Blackmagic à quelques...
C'est une très bonne configuration, quoique : - il manque au moins un SSD pour les sources et caches (au moins dans le cas de Premiere et Edius) -...
Comme dit par Mymov, 4 cœurs 3,1 Ghz ne signifie absolument rien , il y a des dizaines de processeurs Intel qui correspondent à ces...
Ce que vous appelez "saute d'image" c'est un décalage spacial ? Peut être un problème avec le support de la caméra (trépied ?) Je ne vos aucune...
Une piste 5.1 ça ne fait qu'une piste ! Ce que vous voulez faire, ça fait 4 pistes. Un Mix 5.1 ça se downscale très facilement en Stéréo, en...