Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
On a toujours pu charger un projet d'une version antérieure. Par contre on ne peut pas charger un projet crée dans une version postérieure. Donc...
Dans quel panneau : Domaines Lumétri ? Chez moi aucun problème, je bascule vers 601, 709 ou 2020 sans soucis. Je peux charger des anciens projets...
De toutes façons, ça ne sert à rien d'essayer de les renommer en autre chose que .MOV, car ces fichiers ayant été créés sur MAC, ils sont en...
NON, QuickTime n'est juste qu'un conteneur qui encapsule l'audio et la vidéo avec toutes sortes de codecs possibles. Ni meilleurs ni plus mauvais...
Pour exemple , un de mes messages du 23 Mars, toujours Editable ou Supprimable. Olivier
Tu as vu mes remarques sur cette carte ? Moi je n'achèterai pas ! Olivier
Cette carte est à bannir : épaisseur 3 slots ! consommation excessive, même au repos vitesse des ventilateurs trop élevée 2500 tr/mn, donc...
On peut décoller la pate thermique avec de l'acétone, en tenant le processeur les pins vers le haut pour ne pas en mettre dessus. Mais je...
C'est quand même écrit en gros sous le message ! Olivier
Tous les outils qui utilisent l'encodage matériel des cartes Nvidia, s'appuient sur la bibliothèque NVENC fournie avec les kits de développement...
OpenGL utilise le Video Engine de la carte graphique , c'est à dire le rendu 2D/3D, mais celui-ci , bien sûr, utilise aussi les processeurs cuda....
Le problème de fuite mémoire virtuelle est bien corrigé dans la version 0.7.1.A Par contre dans le fichier produit, il est toujours indiqué...
Cela a déjà été dit de nombreuses fois sur le forum : Un film d'origine UHD, exporté en FHD est toujours de meilleure qualité que s'il avait été...
Aucun soucis , extrait de la doc de la carte mère Asus P8Z77-V PRO : "Dernières technologies de transferts Support de PCI Express® 3.0 [IMG]La...
NON, votre carte actuelle fonctionne sur un bus PCI-E 16x, comme toutes les cartes récentes. Le meilleurs rapport qualité /prix actuel est la...
Dans le répertoire Langs, il faut mettre le fichier : multiAVCHD.fre.mlf mais je ne suis pas sûr que cela fonctionne, le champ "GUI" reste grisé...
Bravo, c'était la bonne manip à faire, recopier le fichier. Je ne vois pas pourquoi ce fichier n'a pas été copié à l'installation. En tous cas,...
Hot swap veut dire que l'on peu le brancher et débrancher ordinateur allumé. En principe en externe ça n'existe qu'avec les ports E-Sata, pas en...
Est ce que dans ce répertoire d'installation de Premiere : ...Adobe\Adobe Premiere Pro CC 2017\RuntimeInstallers\1.0 tu as bien les 2 fichiers :...
J'ai installé cette version sur plusieurs machines, avec ce message de demande d'acceptation d'installation du codec AC3, jamais eu de problème...