Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
NON, la version gratuite est pleinement opérationnelle (seulement une limitation du débit max) Revoyez votre paramétrage, pour la vidéo il faut...
Si le système de fichiers utilisé est exFat, il n'y a en principe aucune limitation de taille, donc de durée d'enregistrement, seulement prévoir...
Que je sache, il n'y a pas de clavier sur ces tablettes, donc pas de raccourcis clavier. Donc le stylet, pour les sélections, se comporte...
Etes vous en CC2017 ou CC2018 ? Si toujours en CC2017, re-installer la version Si vous êtes en CC2018, pour pouvez reconvertir l'audio (en...
Quels modèles exacts de Xeon et de I7, car avec Apple on n'a jamais cette précision. Il est possible que le I7 soit plus puissant que le Xeon. Et...
Là ça n'a strictement rien à voir : Une tablette graphique (Wacom ?) , on dessine, donc avec un stylet (qui remplace le crayon), on ne fait pas de...
Voir si sur votre portable la carte Nvidia peut fonctionner en mode Optimus (basculement automatique entre Intel et Nvidia) La technologie NVIDIA...
Avec un CPU I7 6600U qui n'est pas un foudre de guerre (indice de perfrmance Passmark 4809) il est difficile de travailler sur des vidéos AVCHD...
C'est ce que j'avais annoncé comme nouveauté la plus marquante, lors de la sortie de cette version : Version Premiere Pro Avril 2018 | Le Repaire...
L'aide en ligne est la première chose à regarder (déjà indiqué par AQW333) : Masquage et suivi dans Adobe Premiere Pro Ensuite il y a plein de...
Et comment tu sélectionnes la bonne piste à désactiver, s'il y a 4 pistes vidéos et 6 pistes audio ? Le clic de souris sur l'œil ou le M fait tout...
Dites moi ce qui est plus rapide que de cliquer sur l'œil ou le M pour désactiver la piste (qu'il faudrait avoir préalablement sélectionnée si on...
Merci du retour. Olivier
Encore un qui n'a pas compris que c'était beaucoup plus rapide à la souris qu'au clavier, car il faut déjà sélectionner la bonne piste, ensuite...
Comme je l'ai dit précédemment, voir si vous pouvez faire une mise à jour du driver graphique. Mais c'est connu que Premiere ne gère pas bien...
En fixant un débit (s'il n'est pas trop faible), le gain en qualité est vraiment "négligeable", Par contre on gagne un peu en place, mais surtout...
Il faut les références précises : - du modèle de CPU - de la carte graphique - un disque dédié n'est pas suffisant, il vaut mieux un SSD Olivier
Le VGA ne transmet pas les contrôles HDCP (uniquement numérique), donc votre problème peut venir d'ailleurs. High-bandwidth Digital Content...
Vu votre configuration (I5 2,7 Ghz, chipset graphique anémique, pas de SSD) il est tout à fait normal que vous ayez des temps d'exportation très...
Moi, vu le prix de la torche, je changerai simplement de modèle . J'ai une HDV-Z96, à puissance variable, je n'ai pas noté de dominante de couleur...