Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ce n'est pas la première fois que l'on constate qu'il est inutile d'acheter des barrettes mémoires très performantes, le gain reste négligeable,...
Quelques Bugs relevé dans l'Encodage H264-Nvidia : - Low Level Exception, si Adaptative Quantizer Mode est sur Spatial AQ - Low Level Exception,...
L'écart de temps peut s'expliquer en partie car je passe par MediaEncoder (pour avoir la durée), donc délai pour récupérer le projet, et overhead...
NON, dans le dernier test réalisé, je n'ai utilité que le mode logiciel H264, sans utilisation de NVENC de Nvidia, dans les deux outils. Olivier
Cela devrait vous faire une excellente machine, sans soucis pour monter avec Premiere Pro + Aftereffects. Olivier
J'ai fait un test de comparaison (toujours sur mon fichier de 20 secondes) d'encodage direct en H264 logiciel avec Staxrip et plugin Voucoder,...
Inutile : Studio ne fonctionne pas dans une machine virtuelle (pas de vraie carte graphique détectée). Olivier
Ben avec 2304 cœurs Cuda, le moins que l'on puisse espérer c'est que ça tourne bien. C'est quand même la meilleure carte de la série 700 Son seul...
C'est bien sur de Ko, c'est la taille sortie par Windows Explorer. Moi c'est l'identité de 2 tailles identiques avec 2 présets différents qui...
je ne suis pas favorable pour une assistance en messages privés. Le Forum est justement fait pour le partage d'informations : - d'autres...
Pour info, le fichier original, qui fait 20 secondes, est sorti par Mainconcept et fait une taille de 78868. On est donc perdant de ce coté là. je...
Je n'ai pas tout à fait les mêmes résultats, mais l'identité des tailles de certains profils m'étonne complètement. Je pense qu'il y a quelques...