Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Par hasard aussi, la programmation du délai d'extinction pour dormir n'aurait elle pas été activée ? (page 23 du manuel utilisateur) Olivier
Une solution certainement meilleur marché et d'acheter une action Cam qui filme déjà en 120 i/s en 1080p, et de doubler vos prises de vue avec...
Il ne faut pas espérer faire un ralenti correct avec une vidéo originale en 25p. le minimum syndical est de filmer en 50p, mais en général pour...
Je ne vois vraiment pas ce que va vous apporter le 4 K, surtout que je pense qu'ensuite ça va finir sur Youtube :D Olivier
Moi j'aurais tendance à dire comme Mypow : problème de codec. Est ce que la vidéo est lue directement dans Windows (par ex MediaPlayer, ou MPC-HC)...
Pour moi c'est une très bonne carte graphique, qui convient bien à Premiere (1280 coeurs cuda) J'ai celle-là, qui est un peu plus performante...
Je suis aussi sur PC W7, j'ai appliqué de nombreuses fois des Luts standards ou récupérées sur Internet, sans problème. Mais je travaille avec...
Ce n'est pas la peine de s'embêter à essayer de capturer avec Edius, si le logiciel livré le fait. Il suffit ensuite d'importer les fichiers...
Il n'y a en principe aucun problème si les caractéristiques des fichiers importés sont exactement les mêmes que celles de la composition. Donc...
Pas vraiment, car ça ne permet pas de cibler une zone spécifique, c'est soit plein écran, soit une fenêtre. (Et je l'ai déjà dit, je suis contre...
Quelque soit le logiciel, quand on n'entend pas le son, en général ça vient du paramétrage de Windows : - périphérique par défaut mal défini...
NON, il y a une version gratuite, bien plus complète que l'outil de Windows, que j'ai bien sûr déjà cité, et que j'utilise quand je n'ai aucune...
Et coté paramétrage du son dans Windows : potentiomètres à Zéro ? Olivier
Aucun problème avec Premiere, j'ai encore fait ça hier avec toutes mes versions de Premiere (depuis PP2) et tous mes projets (plus d'une...
Utiliser Picpick : PicPick - by NGWIN, All-in-one design tool, Screen Capture, Image Editor, Color Picker, Pixel Ruler and More Olivier
NON, dans tous les logiciels de montage que je connais, ce qu'on enregistre (exporte) est exactement ce qu'on entend (et voit) lorsqu'on balaye la...
J'ai un exemple qui fonctionne bien chez moi, de correction automatique de la colorimétrie Mon dernier film au Chili (Nandous pris au zoom, avec...
Effectivement : on ne parle absolument pas d'un bouton SOLO sur la timeline, dans la documentation d'Edius 9. Olivier
Je n'ai pas la dernière version d'Edius sur mes systèmes, mais en principe, dans tous les logiciels de montage : M signifie MUTE S signifie SOLO...
Ca fera peut être baisser les prix des Gopro, qui sont certainement sur-évalués par rapport à tous ses concurrents chinois, ce qui explique leur...