Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir , " on peut aussi mettre sur le même DVD plusieurs montages déjà exportés " En fait , non , on ne procède pas , en général , de cette...
Bonsoir , en fait , je me suis trompé dans mon explication . ce n'est pas dans le projo Eumig P8 que j'ai monté la lampe LED mais dans le projo...
Bonsoir , oui , de bien belles images avec au moins une certitude : ce n'est pas trafiqué , c'est du " réel " . Encore faut 'il aller les chercher...
Merci MCR . Du coup , je vais le laisser comme ça .
Bonsoir , pour ajouter mon "grain de sel " à ce que vient d'écrire l'excellent Guy Jacques , je dirais qu'il n'y a rien à acheter . Tous les...
Bonjour , Je dois transférer , pour un ami , un petit film Super 8 sonore d'environ 11 mn en assurant un maximum de qualité à tous points de vue...
Bonjour, " tu risques d'avoir des problèmes de colorimétrie " . ce cas de figure est effectivement possible , bien que perso , je ne l'ai pas...
Bonjour , d'accord les gars mais faudrait poser à notre ami la question suivante : - lors de la création d'une image fixe depuis la time-line ,...
Bonsoir , les questions concernant les droits de diffusion sont toujours assez complexes à traiter car chaque cas est pratiquement unique . Perso...
Bonsoir , MCR a oublié de donner la raison du placement d'un rond translucide entre la lampe et le film . Ce rond sert à uniformiser de manière...
Bonjour ateliercea , ton soucis ne semble effectivement pas évident . Sur ce site , c'est Olivier ( ogt ) qui est un de ceux qui connait le mieux...
Bonjour , la version 7 d'Edius est sortie récemment . Quand elle est achetée sur le site de Grass Valley ou en magasin , l'interface est ,bien sur...
Bonjour , avec un débit de 9,724 , on s'approche dangereusement du débit maximum supporté par le standard DVD . Certains lecteurs un peu anciens...
Bonsoir , pour moi , pas de mystère : pour obtenir un tel effet et qu'il soit crédible , il faut utiliser After effects d'Adobe . Regarde le petit...
Bonsoir , ça pourrait être sympa car la qualité des images est là et le sujet peut être intéressant . Ce qui ne vas pas , dans ce document , ce...
Bonsoir , court mais efficace . j'ai trouvé ça génial et très marrant . J'en ai deux ( des chats ) mais , pas de pot , je ne sais pas me servir...
Bonsoir , oui , tu as raison , c'est un lapsus lingué .
Bonsoir Benoit1 . Ton post manque un peu de renseignements pour qu'on te donne des billes crédibles te permettant d'obtenir une meilleure qualité...
Bonsoir santyhuit . Je suis dans le même cas que toi , dans la mesure ou j'ai été utilisateur depuis fin 2003 de Liquid Edition , puis après...
Salut holevilain Non , je ne pense pas qu'HDV Split puisse détecter les scènes sur un fichier DD car , en fait , mis à part les codecs de...