Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut gio . Grace au numérique , il n'est plus nécessaire d'être riche pour faire de belles videos . Il faut de la compétence et de la passion ....
Bonjour , oui saint kro , d'accord avec toi mais une lampe de 12 V 100 W , c'est quand même une intensité de près de 9 ampères qui est demandée à...
Bonjour , même analyse qu'Homero . Ce qui est particulier ici , c'est le sol béton gris clair qui réfléchit énormément la lumière du soleil . les...
Bonsoir, Ben, comme il est à vitesse variable, où est le problème ? Ce n'est pas parce que le variateur fonctionne ( et c'est le cas ) que la...
Bonjour On m'a confié en réparation un Sankyo Dualux 1000 H . Il n'y avait plus ni lampe ni courroie à l'intérieur . Pour la courroie , pas de...
Bonjour paray78 , Saint kro a dit : " Si tu veux faire du montage ensuite, il faut une vidéo le moins compressée possible ". Rien n'est plus...
Bonjour , permettez moi de dire que je ne suis pas aussi enthousiaste que vous sur cette video . On est ici sur un forum de video animalière . Je...
Merci Olivier , j'avais juste besoin , en fait , de savoir que c'était possible . Dans mon cas , je n'y arrivais pas parce que l'outil de...
Bonsoir , une Z5 à 1300 euros!!!!!!! Si je n'étais pas équipé d'une FX 1000 ( Une Z5 "grand public " en fait ) , je serais déja chez toi pour te...
Bonsoir , je suis en évaluation sur Edius 6 équipé du titreur de base . Vous avez le droit de me traiter de Neu-neu . je ne trouve pas comment...
Bonsoir , je vois que personne ne t'as répondu alors j'y vais avec qqs idées . Le principal problème avec les videos de mariage , c'est que tu...
Re FiFi52 . Un peu d'humour . Si je comprend bien , le reporter animalier doit plutôt être célibataire . J'imagine la tête de ma femme si je lui...
Bonsoir , oui là , je comprend beaucoup mieux ta demande . Décidemment , les ports firewire de ce modèle Canon semblent assez fragiles , tu n'est...
Bonsoir , il est vrai que c'est un peu le bazard ces lampes halogènes ( MR16 ou non ) et les lampes LED utilisant ce type de broches . On ne sait...
Bonjour Fifi . Ca va faire bientôt 10 ans que je suis à la retraite . Mon métier ( technicien SAV de gros photocopieurs ) m'avait permis de...
Bonjour Catspririt . Le terme " mes rushs déja encodés " n'est pas très clair ( pour moi et sans doute pour les autres non plus ) . Si tu veux...
Bonjour , encore un petit conseil : La page de menu d'un DVD dure qqs secondes ou un peu plus si elle comporte de la musique . Elle est lue en...
Bonjour , bah justement , c'est bien ce que je dis non ? . Ce n'est pas trafiqué . Autrement dit , ça n'a rien à voir avec les images du...
Bonsoir philft , je suis , sur le fond , d'accord avec toi . Il n'est absolument pas normal d'utiliser le travail d'un autre pour mettre en valeur...
Bonsoir Salut je m'appelle Gérald, je suis passionné de vidéo. En effet, je viens d'acheter un canon eos 550D qui m'a couté vraiment cher....