Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour , je me suis mal exprimé . Je voulais dire que l'expo est le seul truc que je laisse tout le temps en automatique ( puisqu'en fait , je...
Bonjour , oui , ça veut dire un diaph qui ne bouge pas ( en manuel ) , de façon à ne pas avoir , au montage , des plans plus clairs ou plus...
Bonjour Bertrand et merci pour ton implication . Ces cours m'ont l'air très bien . Le montage Multicam est -il abordé dans ces formations ? ....
Bonsoir , l'idée de remplacer les vrais chanteurs par des enfants qui miment n'est pas nouvelle . le groupe Queen l'avait utilisée il y a 20 ans ....
Bonsoir, " Je serais très surpris que premiere réalise un ingest au travers d'une mackie... Là c'est ce que tu sembles vouloir faire avec Edius....
Bonsoir , " Il faut faire un minimum d'effort de recherche quand même " . Tout a fait d'accord avec toi Marc. Pour l'instant , je n'ai remonté ,...
Bonjour , " je viens de relire la documentation de Liquid7 " Personnellement , j'ai rarement eu besoin de la sortir , même au début . Je ne...
Bonsoir , il m'est arrivé de regarder les films que le chanteur Antoine vend à la télévision . Sur un de ses films ( dont je ne me rappelle plus...
Bonsoir Marles , " Ce sont les objectifs ou les boitiers qui gérent la vitesse des changements de paramétre pour regler l'intensité lumineuse...
Bonsoir Olivier, Ca marche effectivement . C'est sans aucun doute un petit peu moins intuitif qu'avec Avid Liquid 7 mais on arrive à faire la...
Bonjour , actuellement , je suis sur une version d'essai d'Edius 6 et j'essaye de voir quelles sont les différences essentielles entre cette...
Bonjour , on ne peut pas dire que 7,5 secondes pour un plan est un cas particulier . J'ai toujours lu , dans les bouquins de video ou de cinéma...
Bonjour , je pense Yves , que tu as raison . ce n'est pas le gain qu'il faut privilégier en mode manuel . Tout le monde te dira qu'en video ,...
Bonjour " un vieux camescope Sony TRV 900 tri ccd " . J'en possède un aussi mais qui ne sert plus qu'à recharger les batteries de ma camera HDV ....
Bonsoir , après avoir lu attentivement la doc ( merci homero pour le lien ) cette camera possède effectivement un mode Synchro Scan . Le Synchro...
Bonsoir , " j'ai laissé ma caméra pendant un certain temps " . Un peu vague comme durée d'inutilisation . En principe et très souvent sur le...
Bonsoir , je n'ai pas trouvé la notice technique du Panasonic PDX 100 alors il faut relativiser ma réponse . Mon avis est que , à part certains...
Bonjour , ogt a écrit : " Un Bluray nécessite que l'utilisateur possède un lecteur " Je ne connais pas la pénétration du standard Bluray en...
Bonjour , le format DV ( Digital Video ) est apparu en 1995 . C'était le premier format numérique crée pour les amateurs mais ce format était...
Bonjour , il y a 2 choses à vérifier pour ton soucis : - Brancher la camera directement sur une télé et voir si la pixellisation existe . Je...