Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour Marc , en fait , je pense qu'il va y avoir une solution sur ma station . Qqs jours après l'achat en mars , j'ai installé Edius 5 sans...
Bonjour , j'aurais posé la même question . A partir du moment ou tu as pris le temps nécessaire pour obtenir une synchro parfaite de tes 3 rushes...
Bonjour , encore une fois , merci à tous . En dehors des cours , pour lesquels je vais m'inscrire la semaine prochaine , je vais avoir une...
Bonjour , il y a , effectivement , un problème quelque part car le XLR , avec son principal avantage , le câblage en symétrique , permet d'éviter...
Bonjour , ça ne pose effectivement aucun problème mais il ne faut pas non plus que le téléviseur ait 10 ans d'âge . Ne jamais oublier que les...
Bonjour , je vais te dire : en video , il n'y a pas grand chose de gratuit . Chez Canon , je ne sais pas . Par contre , chez Sony , cela existe à...
Bonjour , je ne filme pas avec un APN mais , perso , je considère le panneau LCD de ma camera comme : - une aide précieuse au cadrage dans la...
Bonsoir , je ne l'ai jamais fait ( enfin , en video ) et donc , je ne me permettrais pas de donner un avis tranché sur la question mais il y a un...
Bonsoir , à propos de débit video , il y a une chose assez facile à comprendre - chaque pixel élementaire fournissant sur l'écran une couleur...
Rebonsoir , bon , votre post de 23 h montre que vous n'avez pas complètement compris mes explications mais rassurez vous , ce n'est pas grave...
Bonsoir, la démarche est louable au départ car ça devient de plus en plus difficile de trouver une esthétique d'image originale ( d'ailleurs ,...
Bonsoir ; " Mais le PH correspond donc à du 25 i Pal? " . Non , ça n'a rien à voir . Ca correspond à un débit video . Comme déja dit , plus le...
Bonsoir , " A votre avis est-il préférable d’installer Windows 7 pro que Windows 8." Oh que oui , en tous cas actuellement .
Bonjour , " L'idéal, selon toi serait de laisser en mode exposition auto et régler la p de champ par la fonction iris? " . C'est en fait , un peu...
Bonjour , bah tu vois , tu y est arrivé , malgré les âneries qu'on a pu lire sur les réponses ( dans le genre de l'AVC HD sur un DVD Video ) ....
Bonsoir à vous deux . je vous remercie pour toutes les réponses que j'ai obtenues à mes interrogations . Je vais , sans aucun doute , m'inscrire...
Bonsoir , pourquoi ne pas le convertir en MPEG4 . Voici ce que j'ai fais hier soir - Tournage d'une séquence au format HDV ( c'est du MPEG2 à 25...
Bonsoir , je ne sais pas non plus mais tu pourrais avoir une idée plus précise en : - important ce clip dans ton logiciel de montage - analyser...
Bonjour , j'adhère également à fond sur ce style de clips . C'est génial .Continue à nous faire marrer .
Salut Snooz . Bon , ça ne fait que 2 jours mais je vois que personne ne réagit à ton topics . Ca devrait pourtant intéresser les gens d'avoir plus...