Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir , pas de quoi . Bon , désormais , il n'y a plus de caoutchouc dans les camescopes , la mécanique a disparue . Mais la donne ne change pas...
Bonsoir , Pour ce genre de demande , je pense qu'il serait préférable de poster dans le forum " Professionnels- entreprises " . Les réponses...
Bonsoir , non homero , pas de problème pour trouver la "machine en question " . Un gars en vend une sur le bon coin . Il y a une dizaine de...
Merci , je prend note de vos recommandations .
Bonjour , " J'ai un camescope JVC VHS AX 78S qui a 19ans " Autant te dire qu'il y a extremement peu de chances que tu obtiennes une réponse sur...
Merci JMM . Ce que je ne comprend pas , c'est pourquoi l'importation d'un fichier se fait : - instantanément dans un cas - en 3 minutes dans...
Bonjour , hier soir , je me décide à démarrer un premier travail "sérieux " sur Edius 6 , une video de mariage et , bien sur , les interrogations...
Bonjour , j'ai cherché pour toi sur le net mais n'ai rien trouvé . Il faut dire que SFR 300 , c'est aussi la référence d'un smarphone Sony . Il y...
Bonsoir , je peux comprendre ton désarroi mais tu risques , à mon avis , de rencontrer à peu près les mêmes soucis avec d'autres éditeurs ( Adobe...
Bonsoir , merci d'avoir approfondi les données de ton soucis . Mais , à y réfléchir , je crois avoir , de temps en temps , le même problème que...
Alors bonjour aux nouveaux venus . Notre souhait : que vous trouviez des réponses à vos interrogations comme j'en ai trouvé pour les miennes .
Bonsoir , il est effectivement pas mal mais quelque fois difficile à télécharger à cause des convertisseurs "jaloux " de son succès . La version...
Bonjour , "Je me demande donc si il n'y aurait pas un reglage de down conversion de la sortie firewire du DSR45p ??" C'est tout sauf ça . On...
Bonjour , la video entrelacée a été inventée pour diminuer la sensation de "scintillement " car 25 images par seconde , c'est encore très proche...
Bonjour , je connais un logiciel capable de ne transcoder que soit le son soit l'image . C'est le convertisseur SUPER de eRight Soft ( gratuit ) ....
Bonsoir , ma tour est en W7 Pro - 64 bits . Processeur i7 2600 K ( car c'est un PC gamer d'occasion )- Un SSD OCZ 128 Go pour le système + 2 HDD...
Bonsoir , c'est possible après tout car je ne connais pas l'utilisation de FCP mais , tout de même , deux questions s'imposent pour assurer le...
Bonsoir , non Fifi52 , il n'y a pas de problèmes . Je pense aussi que Jack8 peut faire beaucoup mieux car les bouquetins , il faut déja aller les...
Bonjour, " J'ai une configuration d'ordinateur avec 2 Ghz de processeur et 2,7 Go de mémoire RAM. cela devrait suffire ? " Vous oubliez...
bonjour, " Commentaires pas très sympas. mais pas grand chose à voir " Je pense avoir "pesé" mes mots sur cette video . Franchement , il y...