Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir , même avec le dictionnaire sous la main , le mot consubtanciel ( qui est de la même substance ) n'est pas très clair pour moi . Désolé ....
Bonsoir , je suis moi-même monteur mais pas pro . Par contre , j'ai le fils de mon meilleur ami qui gagne très bien sa vie en faisant du montage...
Bonsoir , Que faire !!!!!! en premier lieu , donner la référence camera pour que je fasse une recherche de doc technique sur Internet .
Bonsoir , je pense qu'il est normal que , sur cette video promotionnelle , on ne voit pas de saccades car aucune prise de vues n'a été effectuée...
Bonjour , c'est l'époque des vacances . Beaucoup d'Edusiens ne sont pas là . Je sais qu'il existe , pour Edius 7, ce qu'ils appellent le "cross...
Bonjour , je remercie bcauchy à ta place car il t'a donné un "tuyau" très intéressant . Je ne savais pas qu'Elephorm avait crée des formations sur...
Bonjour , " Or, en terme de "piqué", la PMW-200 se fait simplement défoncer par la XF300.. Mais ça, personne ne le dit ! " Si , tu l'avais dit...
Bonjour, " Pourquoi tous les Blu-ray ne sont pas en 24p natif, vu que la norme le défini ainsi " ; Il est possible que la norme Bluray ait...
Bonsoir , dans cette gamme de cameras broadcast , il y a aussi la PMW 200 de chez Sony ( 3 capteurs 1/2 pouce ) . Etant nettement moins récente...
Bonsoir , le pJ 530 est également équipé d'un stabilisateur optique très performant mais je suis bien incapable de te dire si il s'agit du même...
Bonjour , tu ne dis pas avec quel format video tu travaille mais saches que si c'est de l'AVC HD ( le format le plus employé depuis 3-4 ans ), un...
Bonsoir , la quantité de données que l'on peut mettre sur un DVD simple couche , c'est pas 4,7 Go mais seulement 4,37 Go . Donc normalement , tu...
Bonjour , " quels seraient pour vous les meilleurs réglages pour un export de qualité optimal, destiné au net ". Les réglages à effectuer sont...
Bonsoir , pour vsd , tu l'as deviné , je travaillais avec Liquid ( depuis 2003 ) . La conjugaison des éditeurs ( Classic et Graphic ) permettait...
Bonsoir , disons que , depuis qqs années , les stabilisateurs optiques ont fait de gros progrès , en particulier chez Sony . On ne t'a donc pas...
Bonsoir , j'ai compris ce que tu cherches à faire et la réponse est : oui , c'est possible mais des difficultés peuvent apparaitre . Ces...
Bonjour , effectivement , Olivier a souvent décrit cette répartition de disques pour le montage mais avec Premiere . L'interet est -il le même...
Bonsoir, " pinnacle studio 11 permet de détecter les scènes automatiquement sur des videos analogique." Un conseil , méfies toi de cette...
Bonsoir , il est certain que tout le monde ne pratique pas le multicam de la même façon. En professionnel , c'est différent , les cameras...
Bonsoir mon chat , j'adore ton délire . Etant ( sans doute comme toi ) un adepte de Nicolas Bedos, je me régale à la lecture de ce texte . Il en...