Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Quel est le meilleur livre sur Premiere 6 pour utilisateurs avancés ? Merci.
Ca y est ! Je viens d'acheter l'Adaptec à 80 Euro ! Installee en 14 secondes. Windows et Premiere 6 l'ont tout de suite reconnu. L'acquisition...
1/ Est-ce que Premiere 6 interprete le 16/9 tourné avec une cam Sony Trv 900 lors de l'acquisition (comme le fait FinalCut) ? 2 /Si oui, est-ce...
J'ai l'intention d'acheter la carte Dv Raptor Rt vu les bonnes critiques la concernant. Mais n'ayant pas les moyens pour l'instant, je cherche...
Salut, je cherche une solution economique pour faire des incrust. Ou peut-on acheter du bleu incrust a Paris ? Sur quelles surfaces...
C'est bon, j'ai trouvé !
Quel est le meilleur portable actuel permettant de monter ? Quels sont les limites ? Les inconvenients par rapport aux PC de bureau. THX....
Probleme tres simple : Sur la version 5 d'AE, je ne voit pas les points d'ancrages ni les poignees de transformations des layers. Je ne parviens...
Si l'on capture des sequences DV tournées en 16/9e sur une cam Dv Sony 900 avec Final Cut. Peut-on (et comment?) récupérer ces fichiers dans un...
Si l'on capture des sequences DV tournées en 16/9e sur une cam Dv Sony 900 avec Final Cut (donc sur Mac). Peut-on (et comment?) récupérer ces...