Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
1/ Dans les settings media creation il y a 2 onglets :record et import. Que signifie Video resolution DV 25 411 & DV 25 420 ? Que choisir pour de...
--> Pour ceux qui bossent regulierement sur des projets TV mixant sequences AfterEffects et montage Avid : Je viens de terminer 1 generique TV...
J'ai besoin du codec de compression d'Avid (meridien, dv, etc...) pour Quicktime 5 pour mac, afin de lire sur un mac (chez le client) les montages...
Concernant le rack MediaBank MT, - l'as-tu acheté et testé ? - Peut-on travailler sur ces disques ? ou servent-ils uniquement de stockage ? C.
STEPH, ton modele de config proposé :::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::: Carte mère : Asus P4b533 E - LA : FIREWIRE, Réseau,...
Il m'ai arrivé d'avoir des problemes de trame sur un projet auparavant. Merci de me dire quel choix cocher entre "pas d'entrelacement", "trame...
Salut, Je suis en train de terminer un court-metrage en DV de 12 min. Le format que j'ai choisi est 720X405, ce qui fait un fichier final de 2.5...
Il semble que l'export Quicktime 720X405 AppleDv (Avid Meridien Dv n'acceptant pas de changement de taille) avec l'OPTION SEULE TRAME enleve...
J'ai tourné avec la Sony TRV 900 avec l'option 16/9 (anamorphique). Avid Xpress Dv ne semble pas avoir d'option anamorphique 16/9 pour la capture...
En effet ! Je n'ai pas voté et chialer 10 X voyant ce score de Le Pen. J'ai été trop naif et indifferent. Je voterai systematiquement dorenavant...
Bonjour, J'ai besoin de faire le transfert sur bande DvCam (eventuellement Dv) de 2, 3 Quicktime de 5 secondes, pour un generique des elections...
Je fais un clip utilisant des images tournées en Betanum, transférees sur des cassettes DvCam. 1/ Je capture dans Avid Xpress DV 3 puis exporte...
J'ai installe Avid Xpress DV 3 & je branche la Sony DVcam PD100 à un port Firewire de la carte 4300 d'Adaptec. J'ai bien le signal et peux...
Je viens d'installer Avid Xpress DV 3, qui cette fois reconnait Le DV & le DvCam. Ce soft a d'ailleurs l'air plus pro que Premiere, et...
Premiere 6 detecte une sony Trv 900 mais ne detecte pas la sony Dvcam Pd100 utilisant le meme cable Firewire (celui fourni avec la carte Adaptec...
Salut, L'acquisition fonctionnait ds Premiere 6. Mais suite à l'installation du codec Mainconcept et du DVCSwitch vu sur plusieurs forums qui...
Bon article sur les codecs & sur l'installation conseillee du codec de chez Mainconcept sur les cartes peu cheres pour les utilisateurs de...
Avez-vous deja essaye cet adaptateur ? http://www.centuryoptics.com/products/video/digital/dig16-9.html qui fait d'apres eux du vrai 16/9...