Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
dvcam or not that's the question Salut, bravo pour le taf des guignols... dvcam pour te faire une explication en speed, c'est du dv qui...
dv dvcam oui et meme + oui le dvcam peut etre lu sur un dv , et pour toninfo le dv et dvcam peuvent meme lire le dvcpro 25 (et pas dvcpro 50)...
pc 120 LE PC 120E PAL est capable d'enregistrer en NTSC depuis une source DV , on connaissait les capacités NTSC playback mais je ne...
salut tout le monde le digital cut marche.... il faut juste faire gaffe que la k7 soit pas proteger en ecriture (soyez pas aussi tete en l'air...
merci tonton merci tonton, en fait le disque c: Avid n'aime pas vraiment le disque où est l'applic... il m'a fait chier pour ça...il ne...
ça y est ça marche en fait il n'accepte pas les digit qui se font sur le DD ou est l'applic , le top est d'avoir un dd en secondary master en...
Que faire quand Avid ne veut pas du tout reporter sur k7 ...il se positionne sur le TC...ne fait pas de preroll???bizarre??? puis passe sur le bon...
pourquoi mon avid ne marche tjs pas (media overrun) ....pouvez vs chers collègues me dire ....quel type de disque vous utilisez avec AVXP SCSI ,...
le bios de la CM qu'est ce qui pourrait faire que le bios me pose probleme pour avxp, on m'a parlé aussi de l'agp buffering ou qqchose comme ça...
ntsc salut, il n'y a pas de probleme sauf si tu veux faire des sorties vhs sur ton magneto de salon (n'enregistre pas le vhs, ou rarement )...
answer merci tonton, j'ai deja vu le forum des problemes sur AVid... mais j'aimerais savoir où on regle le DMA sur 2000... ya t'il un soft , ce...
AVID VAS TU MARCHER SUR MON PC??? :help: J'aimerais avoir des conseils de personnes qui ont avid xpress chez eux...et connaitre leur config...
Hello, je suis sur le point de faire l'acquisition d'un PC 120, je voudrais avoir l'avis d'utilisateurs de ce camescope...connaitre votre avis sur...