Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
no problemo Salut Kdick, moi aussi j'ai déjà enregistré des rushs Hi-8 sur ma cam DV, et je n'ai jamais eu de soucis de "bande" sur le report,...
la bande c'est... Il existe une espece de "bande" en bas d'ecran qui parait decalée, c'est normal, ça vient du format Hi-8 Ca ne peut se voir...
echo fire Salut Allaigrg, sais tu où l'on peut trouver "echo fire" chez quel revendeur??? y a t'il besoin d'une formule 1 ou un pc genre Athlon...
où l'as tu acheté???peut etre tu aurais dû l'acheter en guyane...si tu l'as acheté en metropole elle etit reglé pour recevoir le secam de base...
secam k' salut as tu été voir le site de pinnacle, pour voir les données techniques, moi j'ai une pctv rave, et je ne me rappelle pas voir vù...
pourquoi changer de cam??? il existe chez Century optics des optiques vissables ou à bayonnette pour pd 150, si tu veux faire des images qui...
oeil (borgne) de poisson en fait quand je disais 37mm c'etait pour la monture du scope... et non l'optique en fait c'est l'equivalent d'un 15mm...
fish eye Tout depend de quel utilité tu auras du dit fish eye... un simple Kenko peut faire l'affaire mais il y aura du vignettage (environ 500...
hello MOI AUSSI JE SUIS PAS CONTRE POUR RECEVOIR CE FICHIER .... fr.pierron@wanadoo.fr d'avance merci:bravo: :bravo: :bravo:
enfin une vraie reponse lors de mes perigrinations sur la toile , j'ai trouvé un soft qui fait le transfert PAL > NTSC > PAL, son nom est DVFILM...
enfin une vraie reponse Lors de mes perigrinations sur la toile , j'ai trouvé un soft qui fait le transfert PAL > NTSC > PAL, son nom est...
enfin une vraie reponse [B][FONT=courier new]lors de mes perigrinations sur la toile , j'ai trouvé un soft qui fait le transfert PAL > NTSC >...
NTSC PAL suite salut moi je possede un Sony pc 120, et j'ai essayé une manip du genre et ce scope et capable d'enregistrer les 2 flux depuis un...
besoin monteur moi encore... je t'ai laissé le descriptif sur un message privatif... a plus
besoin de monteur??? je suis ici salut Alphace ça va ... bon je t'ai laissé un petit descriptif de mon CV ...n'hesites pas à me contacter via...
no ntsc non je n'étais pas en NTSC, je sais que mon projet était en PAL en fait le problème était que je n'avais pas installé SERVICE PACK 2...
ralenti.....etc Normal que ça soit saccadé c'est un peu "just" 20 % , 25% me parait etre le max autorisé ...je me susi toujours attaché à...
Que passa?? alors que tout marchait bien Avid maintenant ne veut plus digitaliser correctement il enregistre 29 frames puis s'arrete brusquement...
les ralentis il faut cocher interpolated lorsqu'il te demande les propriétés de tes ralentis, si tu restes en duplicated ça va etre degueu...
NTFS ok mais disque applic ou disk free il faut absolument que le disk ou tu digit soit un autre que celui ou se trouve les applic (autres que...