Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
merci schoub, mais depuis j'ai viré 3.5 remis 3.0 puis reremis 3.5 et mon digital cut a pu se faire, c'est la fete, et c'est à ni rien...
je te chariais pour l'herbe....j'espere que tu l'as pas mal pris... bon bref ...oui j'ai fait un auto configure...je suis pas noeud-noeud quand...
one thumb up for your private joke, bon Yves tu vas bien me trouver ça, vù que t'as l'air de regarder pousser l'herbe au lieu d'etre en mission...
impossibilité de faire un digital cut.... pc avec amd 1.2ghz les disques sont tous en UDMA 100, tout ça se traine, et mon pc120sony qui est...
vous prenez pas la tete .. les video mixdowns ne marchent pas vraiment (ça va saccadé) ... utiliser plutot aDVanced pal ntsc converter, c'est un...
apres avoir debranché la carte physiquement...et bien XP la voit vraiment mais XPress 3.5 ne voit pas de camescope (c'est un PC 120 sony qui était...
avid xpress 3.5 i have BIG problem avec 3.5 sous XP... carte firewire non reconnue alors que avec 3.0 et w2K ils la voyaient... ma carte est...
bravo encore, c'est vrai qu'il est beaucoup moins cher de prendre un(e) stagiaire que de payer quelqu'un plein pot, je veux bien qu'on vive dans...
eh bien il existe aDVanced PAL NTSC converter qui peut convertir (tres bien) les signaux dans les deux sens et il existe aussi Atlantis et un...
ah le skateboard... yeah... bon bah ecoute Boblou..moi j'ai beaucoup filmé de sk8 (pour Cliché, Puzzle, Progression aux USA) et on filme tous...
NTSC Salut Sacha, j'ai essayé d'enregistrer avec le PC 120, en mettant une k7 NTSC dans le scope( sequence enregistré aux USA avec une DSR...
Ok Maleville01, tu bossais pas à Aqui TV, non??? vù que j'ai entendu dire qu'elle avait mis la clé sous la porte... because mauvaise gestion......
j'aimerais connaitre ta config , stp allaigrg ça pourrait peut etre m'aider because là c'est la statu quo. c'est toujour le meme probleme.......
tu ne reves pas tu n'as pas vù ce message mais je voudrais que tu regardes dans quel dossier est situé ton echo fire un dossier avec server.exe...
j'ai rien d'autre sur le port firwire... meme en regardant sur le menu "open echo ...." et maintenant quand je lance win2k, il me dit un truc du...
suite2 en bas dans le menu deroulant ..je n'ai pas de video output device , mais rien n'est grisé...
Suite salut allaigrg j'ai le message dès l'ouverture de win 2K ou quand j'ouvre AE et qu'il scanne les plugins... si ça peut t'aider, comme detail.
details sur computer J'ai Ads pyro (3 ports firewire), win 2k n'a pas de probleme pour voir le scope (avec XDV 3.0)...j'arrive a bosser avec mon...
Salut à tous, j'ai chopé une demo de echo fire, je l'ai installé , j'ai XVD 3.o, et Ae 5.5, j'ai win 2K Echo fire ne voit pas de video device...