Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
coucou tt le monde, ma question va p'tet parraitre paraitre basique, mais je me prends tellement la tete que je vais profiter de votre savoir:...
salut tt le monde, j'ai un petit probleme assez urgent: on m'a filé des videos prises avec un arkos (un ordi portable) les videos st lisible ss...
apres avoir effectué un montage sur mon ordi et rendu le tt en format avi pal widescreen, ensuite j'ai mis le tt sur cassete mini dv via mon...
:help: peut etre bien, dans le cas où ce serait ça, y'a une soluce ou je suis piégé?
salut tt le monde, j'ai un gros probleme, j'ai fait un montage ss vegas, apres un rendu en pas et un print to tape, je l'ai envoyé a une chaine...
merci ts pour vos reponses, ça venait du track motion, j'avais pris la mauvaise habitude de ne pas m'en servir, et de juste utiliser le even pan...
bonjour tt le monde, j'ai un probleme: j'essaie d'incruster un logo sur une video, j'ap procéde comme prevu, mais au moment de deplacer le logo...
je bosse sur XP en Dv, avec 256mo de DDR, athlon xp1800
bonjour à tous, pouvez vous m'aider? primo, quand je place des transitions de fade to black ou fade to white, j'obtiens un résultat...
merci beaucoup, ça fait super longtemps que j'étais bloqué, tu me sauves la vie
Bonjour tout le monde, pouvez vous m'expiquer comment faire un split screen avec vegas? Je voudrais aussi redimensionner un clip. L'effet...