Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous, Comment exportez-vous une séquence d'un projet vers un autre projet: concretement ce qui se passe c'est quand on veut importer...
coef sur converter xl-ef et novoflex xl-nik Bonjour, J'ai suivi vos discutions au sujet de la variabilité du coef de multiplication: Voici mes...
zoom 50-300 sur xlh1 Bonjour, suite à mes posts sur l'utilisation du zoom Nikon 50-300ed, j'ai enfin testé le cailloux sur la xlh1 en condition...
Bonjour, je cherche un protocole pour calibrer l'écran de mon viseur fu1000 pour ma xlh1, histoire d'avoir une image sur laquelle je puisse me...
en sd? J'utilise depuis peu une xlh1 et un adaptateur Canon xl-ef, alors oui effectivement le message dont tu parles apparait(qlq secondes et...
Bonjour à tous, Je cherche une idée de zoom pour faire de la macro avec ma XLH1, j'ai pensé au 24-1005is ou 24-70f2.8L, avez-vous des suggestions...
raid 0 oui en effet, je sais pas le faire mais j'ai pote informaticien qui va arranger ça:) Encore merci!
ah ben oui:) Bonjour, Oui oui! j'ai un dd pour la video, j'en ai même 2:))) Bon je suis rassuré. C'est vrai que le montage est encore assez...
config pour ce montage hdv en passant par du dv Bonsoir à tous, Je viens de m'acheter aujourd'hui un nouvelle unité centrale: Intel core 2 duo...
test en photo numérique du 50-300ed Nikon j'ai essayé ce matin une version ais de ce zoom sur un d2x(un des must de la photo numérique pro), et...
bon à savoir! je viens d'en trouver un sur le web: version ai ed =500euros, j'espère que le rendement optique sera comparable à ce qu'obtient ton...
JSA et 50-300ed Salut JSA, A bon?décidement il semblerai que les premières optiques ed ai de Nikon soient hors du commun question rendement...
Bonjour, Quels objectif photo utilisez-vous avec votre Canon XLH1? 100-400is;70-200is, 100macro, etc...? Quels sont vos avis sur la qualité de...
pas faux Bob, merci ;)
Merci Bob, Mais justement je trouve le fil de Dan un peu confu et orienté vers des projets d'achat, alors que j'aimerai avoir des retours...
Bonjour à tous, Quelle est votre config pc montage hdv que vous utiliser déjà? En vue du montage d'une station de travail pour les rush de ma...
Bonjour à tous, J'ai besoin de votre avis sur la config que je souhaite monter pour de la hd(1080i du Canon xlh1).Oui je sais un de plus:)))...
merc pour tes lumières:)
Bonjour, Je cherche une XL2 d'occasion, de préférence en région parisienne, merci de faire au offre au 06.33.57.57.60 ou sur mone e.mail :...