Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Je vend ma Canon XLH1 et FU 1000 et nombreux accessoires Il s'agit d'un caméscope haute définition HDV Canon XLH1 PAL en bon état ,...
2/3" fujinon A20x8,6 BERM ???? Bonjour RAPACE 51, As-tu déjà essayer ton 2/3" fujinon A20x8,6 BERM? Es-tu satisfait des résultats? N'hésite...
Bonjour, je cherche à connaitre vos conseils pour melanger sur le même projet de montage EDIUS en hdv1080i (canon xlh1) et du hdv 720p50(JVC...
Bonjour, je cherche à connaitre vos conseils pour melanger sur le même projet de montage du hdv1080i (canon xlh1) et du hdv 720p50(JVC GYHD200e)....
core 2 quad moi j'ai une config qui marche bien avec un Intel core 2 quad 6600, sinon attention au choix de la carte mère car la grosse carte...
alors? Salut JSA, Alors t'en est où avec ta jvc201 et ton 50-300ed? Rencontres-tu toujours de soucis? Philippe
compromis Oui Yann, en effet il n'existe pas de solution parfaite et toute faite. Les suivis au 300mm sont délicat à faire, mais ça vaut le coup...
Equilibrage&onde de chaleur Hello, Oui tout fait Blaise, l'équilibrage est un probleme sérieux à résoudre, même avec une tête fluide pro. Pour...
tête fluide Bonjour, Voici un post que j'ai fait sur le forum "animalier", il peut éclairer d'autres vidéastes débutants dans d'autre catégories...
tête fluide... Bonjour à tous, Voici mon experience quant au tête fluide: Quand j'ai débuté en vidéo animalière, un pote vidéaste m'avait...
peronne? Personne pour répondre à ma question?
Bonjour, Je cherche une solution logiciel pour améliorer les ralentis (je tourne en HDV 50i, et j'utilise Edius 4 pour le montage ). Si vous...
Bonjour, Je cherche une solution logiciel pour améliorer les ralentis (je tourne en HDV 50i, et j'utilise Edius 4 pour le montage). Si vous...
Bonjour, Je vend 1 kit Edius NX Express(logiciel Edius 4+ 2 cartes permettant le controle d'image en hd et le temps réel), sur Paris:...
Bonjour, Je vend 1station de travail Edius express, idéale pour faire de la hd: CPU: Intel Core 2duo 6600 Carte mère : Asus P5W DH Deluxe DD:...
xlh1, que du bonheur Salut, J'utilise une xlh1 depuis novembre 2006, que du bonheur... Elle est allée en Guyane: no problem. Je l'utilise...
Bonjour, je voudrai savoir qu'elles sont les possibiltés de controle d'image sur final cut hd(je tourne avec un xlh1). Je bosses actuellement...
branchement Salut, on branche le Fu 1000 juste à coté du branchement du viseur lcd couleur(regarde tu as un emplacement protégé par un machin en...
viseur n&b Bonjour, J'ai acheté un viseur n&b pour ma xlh1 dès que j'en eu l'opportunité... Bon, franchement pour des sujets classiques, le...
rendement optique Salut à tous, Venant de la photo,je me permet de rajouter quelques propos au vu de mon experience(18ans de photos , et oui, ça...