Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
MERCi à tous pour ces témoignages! D'autres personnes avec d'autres expériences?
Kok, oui, je connaissais déjà les gyroscopesstabilisés, mais je ne pourrais en disposer pour ce tournage... En fait je suis plutôt demandeur de...
Bonjour à tous, Pour finaliser un doc, je serai bientôt amener à filmer d'un hélico Il s'agit de faire des plans larges de forêt sur un relief...
Vend JVC gyhd 200e avec son optique Fuginon 16x5.5mm Fan : 450 hrs Drum : 15 hrs En très bon état Visible sur Paris 2200 euros (sans...
Merci Marc. Je viens de faire la mise à jour vers 5.5, mais je n'arrive toujours pas à rogner mes MP4. J'ai tenter de suivre la procédure que...
Bonjour à tous, J'ai un problème de rognage avec les clips MP4 de la JVC GYHM700. Impossible de rogner les clip lors d'une consolidation donc...
Bonjour, Je vend ma JVC GYHD200e (acheté en mars 2008) Fan : 450 heures Drum : 15 heures Avec son zoom Fuginon 16x5.5. Son micro xlr En...
Bonjour, A l'image de ce fil remarquable concernant les réglages pour gyhd200 series qui a été très utile et pertinent pour beaucoup d'entre...
pas de zoom avec le complément C'est ça : pas de zoomage quand le complément grand angle est monté sur le zoom :non: Par contre je trouve les...
Furieux LUMIPHOT : k Manfrotto DEMI BOL C'est moins cher qu'une rotule...existe aussi en 75mm mais je conseille pas question stabilité. Ce...
le bol 100mm pour fixer le rail au trepied LUMIPHOT : k Manfrotto DEMI BOL C'est moins cher qu'une rotule...existe aussi en 75mm mais je...
qualité de glisse ok merci pour les infos! Question qualité de glisse tu en est satisfait?
le Fuginon! Salut, Perso j'ai le Fujinon WCV-82SC j'en suis très satisfait. Par contre, il faut pas se laisser aller à l'utiliser que pour...
yuv Salut, Si tu parle des jvc GYHd200 : elle ont une sortie yuv, donc magnifique signal hd de ta K7 si tu t'achète un cable yuv et 3 petits...
grosse tête fluide et gros trepied Salut, Ton slider est fait maison? Tu peux nous faire partager ton experience? J'aimerai beaucoup en...
quels matos, salut, c'est pas mal du tout!je serais curieux de savoir quel materiel tu as utilisé? Philippe
Bonjour, Je vend une carte graphique HP Nvidia quadro fx 14OO validé par Avid pour le montage haute définition. Prix 110 euros, Remise en main...
merci Merci Marc, En effet c'est une piste. Mais une fois de plus c'est les gens d'av2p qui m'ont sauvé la mise : un fichier avi non compréssé....
Bonjour à tous, HELP! j'ai un gros probleme: j'ai un besoin urgent d' "imprimer" un petit montage HDV 720p50 sur Edius 4.6 en un fichier avi...
Nikon D3s: un boitier qui film dans la pénombre Salut à tous, Pour ceux que ça intéresse, le photographe animalier Vincent Munier a signé un...