Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
vend jvc gyhd 200 sans l'optique d'origine(mais avec son micro et son viseur ) Drum:15 heures Fan: 450 heures Bon etat Vendu avec une batterie...
Vend Stabilisateur type Steadycam FLYCAM 6000 bon état (traces d'utilisation mais fonctionne très bien), idéale pour camera de 3 à 7 kg (Canon...
Vend JVC GYHD200e avec son viseur son micro mais sans son zoom Fuginon. Idéale pour personne déjà équipée d'optique et qui cherche une 2ème ou...
Vend Tête fluide Vinten Vision 20 avec son Trépied 150mm alu gris et étui de transport Très bon état, idéal pour grosse camera avec longue focale...
Bonjour à tous, je vend complément grand angle Fuginon sc 82 Idéal pour camera JVC GYHD100-200-251 ou GYHM700-790 équipé des zoom qui les...
Vend complément grand angle Fuginon sc 82 Idéal pour camera JVC GYHD ou GYHM équipé des zoom Fujinon ou Canon . Multiplie la focale par x...
1 tête fluide VISION 10 en bon état et PARFAIT état de fonctionnement. livré avec trépied Vinten en aluminium en très bon état, une housse de...
oui en effet c'est pas mal du tout, mais je n'y mettrai pas du matériel lourd (ma config habituelle quant à moi c'est autour des 8kg avec une...
1/3 et 1/2" Pourquoi comparer un capteur 1/3 et un capteur 1/2", ça n'a rien voir...Donc la sensibilité n'a rien de comparable non plus! A mon...
Skater dolly par cher et efficasse! Bonjour à tous, ça y est! J'ai enfin trouvé mon bonheur : un skater dolly abordable( 249$) et la finition...
Bonjour, Je vend: -1 trepied Vinten de couleur grise à bol 100mm en aluminium avec son triangle au sol et sa house de transport Vinten très bien...
non non! camera non incluse... Effectivement en faire un soi-même est super tentant, mais ce bidule n'est pas aussi simple qu'il en à l'air....
mini skater oui effectivement le concept est génial, mais le prix (+ de 5000euros HT) est innabordable.
alors: 1)oui c'est pour l'interieur et l'exterieur 2)360° pas obligatoire, un 180° serai largement suffisant 3)non, le sujet ne doit pas...
Merci à tous vos contributions ;-) oui Gilles 87, faire une découpe dans du bois j'y avais pensé mais sans savoir où m'adresser, d'ailleurs si...
Bonjour à tous, je cherche à fabriquer un travelling circulaire de faible diamètre (entre 150 et 200cm) pour filmer des plantes ou petits...
Bien vu le casque qui vibre sur la camera! je prend bonne note aussi pour le paresoleil (moi qui me voyait déjà avec une mattebox et des filtres,...