Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
OK, je vais jeter un coup d'oeil et tester ce logiciel. Tu sais s'il fait des exports FULL HD, car en fait c'est la limitation d'autres logiciels...
Dual core 2.21 GHz, XP pack 3, 3 Go de RAM, je pense que ça devrait être suffisant pour afficher une time line avec des pistes audio et video ;)...
Salut, Je voudrais faire dans PPro un montage video qui est un diaporama, donc un succession de photos jpg, mais avec un nombre massif de...
Salut C'est la version commerciale de PProCS4. Les fichiers m2ts sont ceux générés par mon camescope Panasonic TM300. Mais j'ai aussi le pb avec...
Resalut, En fait pour compléter mon pb, dans la fenetre montage, il m'affiche dans l'onglet "Montage (aucune séquence)", ce qui explique que je...
Salut, Je viens d'installer PPRoCS4 sous XP. J'ai commencé par acquérir depuis mon caméscope DV, tout est nickel, les fichiers sont lisibles sous...
C'est pas une question qu'il faut tout me dire, mais tu suggères aux gens de chercher sur google, et apparemment, le mot diaporama n'est adapté,...
je veux bien chercher, mais avec quels mots clés, dans quelle direction, quel nom de logiciels, ..., je ne vois pas par où commencer
En gros, tu me dis de faire un diaporama. Tout le monde fait ça tous les jours avec les photos qu'il prend avec son appareil photo numérique. Je...
Si c'est pour me dire cherche sur google par la peine de répondre à un forum, meme le plus clanpin des ignares qui ne sais pas répondre à la...
OK, mais ça m'avance pas beaucoup, t'as des noms de logiciels à me donner
OK, je veux bien essayer sur Photoshop ou Paint, mais je n'arrive pas à voir comment à partir d'un logiciel de dessin, je peux faire une animation...
Non, ma composition n'est pas créée, je par de la feuille blanche
Merci mais ça va un peu vite pour moi. Tu veux dire qu'il me faut le créer image par image et qu'après je colle les images les une à la suite des...
Salut, Quelqu'un pourrait-il me répondre SVP. Merci
Salut, Je fais du montage en AVCHD sur PPro CS4. Je cherche à intégrer à mon montage des petites animations que j'aurais faites moi-même....
Salut, J'ai pas pigé l'histoire de l'upgrade à 500€, c'est quoi, de la RAM, du DD ??? Sinon, les 2 formats dont vous parlez, est-ce qu'il y a de...
Bonjour, Je cherche à renouveler mon camescope car il n'est pas HD. J'ai commencé à me renseigner sur les camescopes Full HD, j'avoue avoir du...
Les 3 fichiers sources ont été générés par VirtualDubMPEG2 avec les mêmes caractéristiques de compression (je les ai généré les un à la suite des...
Salut, Sous VirualDubMPEG2, je tente de créer un fichier avi (compresssé en divx et mp3) en utilisant la fonction "Append avi segment"....