Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
OK, c'est bon, j'ai récupéré ces 2 fichiers. Super. Merci. :good: Je commence du coup à me familiariser avec la paramétrisation de la sortie....
Merci de ta patience, mais je n'ai pas le répertoire que tu indiques. Avant de désinstaller et réinstaller, pourrais-tu juste m'indiquer le nom et...
Je suis sous CS4 et non CS5. Ceci dit, je ne trouve pas trace d'un tel répertoire dans mes répertoires d'installation
Merci, ta capture écran est très intéressante car elle montre que je n'ai pas la même chose que toi. Regarde ma capture, le surcode ne m'est même...
Salut, Merci de tous vos conseils. J'ai juste un pb : alors que kj'ai jamais utilisé ces surcode, je ne vois ce menus proposé aucune fois. Dans...
Salut et merci de la réponse rapide, - Savez-vous si sur CS5 c'est le même problème ou bien (enfin !) si CS5 a mis ça en natif - Sinon, ces...
Salut, L'un d'entre vous a-t-il une idée, merci de pas me laisser sans réponse, merci de votre aide, j'ai be soin de finaliser rapidement mon...
Bonjour, Mon caméscope enregistre en 1080p 5.1. Je fais mon montage sous PPro CS4, et lorsque je veux exporter mon montage pour en faire un MPEG2...
Salut Exact si tu mets un format Windows Media et non MPEG2, tu peux choisir 5.1 pour l'audio, je viens de voir ça. En revanche, côté...
Salut, personne n'a répondu à ce post, je relance donc le sujet. Merci de votre aide.
Merci de cette réponse qui résume bien. Je testerai. Le point qui manquait à la réponse est l'animation des photos. Tu parles de le gérer à la...
OK, oubli le vocabulaire, mais adobe sont pas des débutants en traitement d'images je préfère préciser. Sinon, tu m'as pas répondu : le 25i (ou...
Merci. Je dois donc conclure de ce que tu dis que le 50i est préférable au 25p pour la fluidité, c'est bien ça ??? Pourtnat je me rappelle...
Salut petite question : quand on demande la différence entre 1080i 25 fps et 1080p 25 fps, on une réponse technique expliquant que le 1080i...
Euuuuh, maxim, t'es gentil, mais si tu veux changer de sujet (décalage de 1 pixel), crée une nouvelle discussion et ne détourne pas une discussion...
Salut, Je fais un montage en audio 5.1 à partir de sources 5.1 dont la ande audio est importé sur une piste audio 5.1. Malgré cela, quand je...
Oui, j'ai vu ça. La bande son de film camescope se met automatiquement sur cette piste audio 5.1. Mais pour l'exportation ou la création de Blu...
Salut, Je cherche un logiciel pour lire les blu ray sur mon PC, notammant les montages HD que j'aurais créés avec Premiere Merci
Salut, Sur PPro CS4, lorsque je demande une séquence AVCHD, il met systématiquement "Type de la séquence principale : Stéréo - Piste mono=0,...
Je suis d'accord avec toi, mais même avec le panneau de config / ajout-suppression de programmes, il me demande quels sont les composants que je...