Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Sous PE10, je souhaiterais rendre temporairement une piste audio muette, pour tester ma bande son avec et sans ce qu'il y a sur cette...
Non aucun effet, j'ai mis un multiple de 25 ips (40 sec de pano sur la même image), résultat inchangé, même en faisant la prévisualisation
Bonjour Non, mais je voulais dire que c est saccadé dans le fichier final avi restitue et pas simplement dans la visualisation lors on lit la...
Bonjour, Je suis sur PE10. J'utilise l’icône "Outil panoramique et zoom" afin au sein d'une même image pour faire un effet de panoramique...
Pour être plus clair, je ne cherche pas à faire ce traitement sur les photos d'origine mais bien au niveau du montage dans PE10
Bonjour, Je veux faire un montage video sous PE10 constitué en partie d'un diaporama d'un grand nombre de photos. Les photos étant au format...
Salut, Je me pose la question du debit video le plus approprié pour exporter en full HD format AVCHD, le but étant que je n'ai pas des fichiers...
Effectivement tu as raison ça marche. J'ai pris la sortie de mon montage fait avec PE10, et je l'ai mise en import sous ma version d'essai de...
Pour etre plus precis, avec PE10, j'ai bien trouvé la possibilité de sélectionner une sortie 5.1 en suivant tes conseils "format AAC (qui permet...
Salut, Je reviens sur ma question initiale, à savoir sur l'exportation 5.1. En fait, je cherche un logiciel pas trop cher (50-100 euros) qui...
Si la version d'essai de Premiere ne permet pas d'essayer le full HD et le 5.1, ne serait-ce que sur un montage de qq minutes, on ne peut pas...
Je connaissais pas le truc, je vais l'essayer merci. En revanche, j'ai un autre pb : lorsque j'importe mes fichiers mt2s fullHD 5.1 pris avec...
Salut, Sur Premiere CS5, pas de son 5.1 inclus avec le Pack. Savez-vous si CS6 inclus gratuitement la possibilité d'exporter en 5.1 sans qu'on...
Salut, J'ai essayé MainConcept en version d'essai. L'installation s'est bien passée puisque je vois que dans la fenêtre d'exportation de...
Merci pour ton aide. Malheureusement j'ai l'impression que je fais exactement ce que tu dis, regarde les 2 captures écran jointes: 1) La...
Salut, Je viens de finir un montage et j'ai essayé une exportation avec le Surcode. Pas de pb pour configurer mon son 5.1 sous Première, je...
Hormis cette histoire de niveau sonore,quelles sont les raisons qui t'ont poussé à utiliser MainConcept plutot que Minetonka. Comment t'es tu...
Merci bien pour cette évaluation. Peux-tu STP me préciser les réglages audio que tu as choisis pour avoir du 5.1 et ces résultats ? En effet,...
Salut, Travaillant sous CS4 à partir de rush enregistrés en 5.1, je souhaite faire un export de mon montage en 5.1 également. Pour cela, dans...
Merci de ta réponse mais je suis sous CS4 et non CS5, je ne peux pas appliquer ta solution :o Mais sinon, pourquoi de telles différences de...