Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut, j'ai enfin réussi à faire mon montage. Ce que j'aimerais maintenant c'est baisser le volume de mon son pour certaines séquences, et pour...
quentends tu par calculer tes effets? à quoi cela sert il et comment faire. D'ailleurs, en parlant d'export, j'ai beau regarder dans le forum,...
super tes conseils, j'ai réussi à faire ce que je voulais. merci pour tous ces conseils.
oui d'accord mais comment deplacer ma video 2 là ou je veux? et comment la redimmensionner?
Salut à tous c'est encore moi et je ne désespère pas que l'on me réponde (cf autre sujet). Voilà ce qui m'amène. Depuis un moment j'essaie...
Salut à tous. je viens de creer mon premier film sous avid xpress ( c'est vrai que je suis plus que fier de moi), mais voilà, lorsque j'exporte...
Merci pour ces conseils avisés.
Le fait qu'il s'agisse d'une sortie tv signifierait il alors que je ne puisse effectuer ce branchement?
Comment savoir si la prise du magneto est une sortie puisqu'il s'agit d'une prise peritel Comment savoir si la prise du pc est une entrée...
Salut à tous. Comme le sujet le dit, je voudrais relier mon magnetoscope à mon pc pour une capture video à partir de mon magnetoscope. Mais...
un petit mot juste pour dire MERCI
Finalement à force de chercher je viens de trouver comment il fallait faire pour appliquer la transition et pourquoi il fallait inverser les...
j'arrive bien jusqu'à zoom dans transitions video, je sélectionne zoom puis zoom comme tu me l'as dit, par contre comment etendre la transition à...
pour NoelNONO : Mon fond est mobile. j'ai dejà mes deux videos 1 et 2 et qu'entends tu par la fenetre est totalment dégagée. En fait je...
encore moi. apres avoir créé un menu avec des vignettes animés (mes chapitres), quand je lis l'ensemble, il apparait des numéros sur mes...
Parfait ca fonctionne normalement plus de probleme d'echec. Cela provenait d'un probleme de version. Merci
Salut à tous. Je me lance à peine dans la video et j'ai besoin de vos lumieres. J'ai parcouru le forum sans trouver (ou sans comprendre alors )...
je ne sais pas si j'ai bien noté la bonne version donc voici ce qui est affiché DVDLab pro Compiler ver 3.0.0.155 Version pro 1.00 build...
encore moi pour plus de precision. Je viens de constater que cela ne marche pas non plus même quand je ne réalise pas de menu animé. Néro me...
Salut à tous. Comme vous pouvez le voir, je suis un petit nouveau alors pardonnez mes questions qui peuvent paraitre nulles. Quand je fais un...