Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Si tu trouves ce forum plus bas et tous ses tutos, tu accrois un tout petit peu tes chances de faire une capture avec Avid Liquid 7, mais je...
La fonction drag and drop est assez étendue. Elle permet aussi de transférer des clips pris au lasso, de placer les effets, de déplacer tout ce...
Il faudrait que tu consultes le forum Pinnacle Studio où tu pourrais sans doute trouver la solution à ton problème, ou lancer une recherche ou...
C'est enregistré sans pied avec une JVC ? Bob
Bienvenue sur les forums du Repaire Tu vas trouver dans le forum PC & vidéo les config qui conviennent pour monter du HDV. C'est ici : -...
Pourquoi ne pas poser ta question dans le forum Liquid plus bas ? Bob
Bienvenue sur les forums du Repaire Oui, tu peux très facilement faire la capture de la vidéo sur ton portable et ensuite la monter avec le...
Bienvenue sur les forums du Repaire Tu devrais trouver un début de solution sous le lien suivant : -...
Alors NiNo, c'était ça ? Bob
Qu'est ce que tu cherches à enregistrer sur ta cassette mini DV, le montage à partir de la time line en DV PAL 720 X 576, après rendu, ou bien...
En complément, quelques tuyaux : - http://www.repaire.net/forums/faq-dv/89814-parametrages-dv-debuter.html -...
Il faut, comme tu l'as fait, bien décrire tes manips parce que, mine de rien, ça permet de voir comment tu t'y prends et de vérifier que tu ne...
C'est simple, du côté du caméscope, le branchement se fait sur un connecteur femelle 4 broches du même type que celui en photos ci-après et, du...
Tu n'as aucun souci à te faire. Généralement, les caméscopes sont dotés de connecteurs femelles 4 broches (le DV OUT sert aussi au DV IN pour ceux...
OK sur le dernier, le "l" de "html" avait sauté (?). Le voici à nouveau : -...
Dans un magasin réel, place de la Madeleine, à Paris, on trouve la FX1 à 3 170 € TTC. Bob
Là, j'abandonne la discussion. Y'a plus rien à dire puisqu'il faudrait tout redire et que tu lises au moins une fois ce qu'on t'indique. Comme...
GEGE, est-ce le lien suivant que tu cherchais à fournir ? - http://www.repaire.net/forums/faq-dv/21146-materiel-monter-graver-son-film.html Bob
Bienvenue sur les forums du Repaire Sans budget, sans destination de son utilisation, bref sans cahier des charges, on peut te proposer tous les...
Pa d'accord avec ce que tu indiques Thux "je ne pense pas que ça soit possible.(meme sur)". En effet, c'est tout à fait possible, je le fais...