Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tu peux rechercher dans la doc du HC1, dans les listes que j'ai mis en ligne au-dessus. A priori, le HC1 ne l'offre pas plus que les autres...
st65, que de talents rares, de pédagogie et de patience ! :bravo: Bob
Afin d'éviter de nouvelles erreurs, je te propose de suivre une méthode de capture des fichiers vidéos DV sous le lien suivant : -...
Pour le même prix, à un poil près, dans la même marque, il existe un TRI CCD 1/3 de pouce autrement plus performant, le DVX 100. Bob
Il existe aussi un modèle DV, avec DV IN et OUT, zoom 24, neuf pour 400 €. C'est un modèle D8 DCR-TRV 480, en vente par exemple ici :...
Quel espace reste-t-il sur tes disques durs ? Où sont logés tes fichiers temporaires ? S'ils sont sur le disque de l'OS, ça peut créer un certain...
Autre problème résolu : le boîtier pro fonctionne désormais aussi en HDV qu'en DV. On obtient le suivi du montage HDV sur moniteur TV comme on...
Chez moi, le Renard rouquin me permet de voir toutes les photos normalement. Je suis très surpris de leur qualité, sachant qu'elles sont issues...
Bienvenue sur les forums du Repaire On a répondu à tes questions, mais sans doute est-ce un peu loin... Alors, je résume. Tu peux numériser tes...
Suite à la panne du Repaire et une absence à l'étranger, je n'ai pas pu laisser les coordonnées du Pack SP2. Elles sont ici : -...
Au lit ! Bob
Les différences de sensibilité avec des explications détaillées sont données et sont très intéressantes. Il arrive aussi qu'on ne voit que ce...
Nombre de réponses ont déjà été faites à ce sujet, ici, sur ce forum, bien différentes des appréciations portées par agrach. Je ne suis pas du...
Bertrand, faut pas charier, ces vidéos sont très simples et certains ne seront pas de ton avis. De plus, les images sont plutôt banales et...
En complément, quelque "Seine d'automne", une vidéo très compressée en Z1 M2V => WMP. Malgré la compression, le fichier de moins de 2 mn reste...
Un petit report suppémentaire jusqu'au 22 février. Hé, hé ... aujourd'hui, c'est le 22, certes, mais en californie, c'est un peu plus tard. Copie...
Lis bien le mode d'emploi de ton caméscope. Tu y trouveras les réponses, pages 39,52, 57 point 3 et 58. Du côté du caméscope, le connecteur ilink...
Dans le menu, lorsque tu arrives à DV IN, sans doute dans le sous-menu V (dans le mode VTR et non dans le mode caméra), tu fais passer IN sur OFF...
Pour monter en DV, la carte ATI 9600 128 ou 256 mo fera très bien l'affaire, notamment parce que les ATI sont très fiables en montage vidéo. cette...
Bienvenue sur les forums du Repaire Tu peux upgrader ton PC, mais pour monter quoi, du DV ou du HDV, avec quel logiciel ? Il faudrait donc...