Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Liquid s'appuie sur la carte graphique pour monter, notamment pour le faire pls vite. Une 9200 est sans doute à la traîne avec 128 MO. Mais ça...
Ben j'ai pu tester qu'il faisait bien d'autres choses, cet upgrade, c'est à dire tout ce qui a été annoncé et que j'ai traduit ici, en lançant le...
Tu veux dire que, toi, si tu achetais l'upgrade AL7 ce ne serait que pour faire le test ???? Bob
Bertrand, la remontée du sujet devrait faire avancer le schmilblick. Une petite réaction, d'ici que je prenne un peu de temps pour aller au fond....
Comme Avid Liquid 7 offre la possibilité de tester sa carte graphique, voici les résultats du test de la mienne, une PCIE ATI X800XL 256 mo, après...
Une question spankman, dis, tu ne possèdes qu'une seule cassette depuis que tu as fait l'acquisition de ton caméscope ? Qu'est ce que tu fais de...
Depuis l'install de la version SP2, je n'ai pas encore rencontré de problème. Bob
Depuis le départ, j'imaginais qu'il pouvait aussi y avoir un problème d'espace disponible insuffisant, car c'est un problème classique. Dès qu'on...
Pourquoi voudrais-tu brancher 2 ordi simultanément sur un même DD ? Dans ce cas, tu irais à la cata à coup sûr. Jusque là, il ne s'agissait pas...
La carte graphique est sans doute une Parhélia de Matrox. Une bonne carte pour le DV lorsqu'elle est 256 mo. La config peut monter du DV sans...
Les connexions firewire sont faites pour ça, pour chaîner les éléments. Il n'y a pas plus de risque que de pluguer son caméscope au PC directement...
Pour enfant de la lune, compare ton projet de config de montage DV avec celles recensées ici. Bob
Uniquement des éléments nonames ? Difficile de répondre car rien de bien précis dans ta config. Par ailleurs, tu pourrais comparer avec l'un des...
Les montages en cours me dissuadent de formater le disque dur C et de réinstaller proprement Win XP, tous les log qui vont bien ainsi qu'AL7 pour...
Autre chose. Avez vous vu qu'Avid Liquid 7 offre des fonctionnalités nouvelles non documentées : - le test de la carte graphique : démarrer =>...
Non, ce sont de simples DD SATA en standard. Bob
Quelle est ta config, proc, RAM, carte graphique, DD ? Bob
Houlala ! Bien vu JLH. Bob
Bienvenue sur les forums du Repaire Effectivement, il est nécessaire d'avoir les bonnes connexions entre le caméscope et l'ordinateur (firewire...
Il reste combien d'espace disponible sur les autres ? En % ? Bob