Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pas mieux. Les deux cartes mères proposées ont été excellentes. J'en ai eu plusieurs, un must. Mais aujourd'hui, pour le même prix, on a mieux...
Ben non. Sur la FX1 et la Z1 il y a respectivement 3 et 6 réglages mémorisables correspondant, si on le souhaite à 3 ou 6 utilisateurs différents....
Bertrand, toi qui a connu les réglages manuels de la VX2000, tu t'y retrouveras vite sur la Z1 et tu ne regretteras pas toutes ses possibilités....
Est-ce qu'Avid ne va pas venir à bout des problèmes de ce type ? J'ai aussi pratiqué certaines versions de Studio, des versions 7 à 9 (la 7...
Chez Avid, on précise les corrections apportées par le patch SP2 par rapport aux version 7.0 et 7.1 d'Avid Liquid 7 : Avid Liquid Service Pack 2:...
Bienvenue sur les forums du Repaire Bonne démarche : poser les bonnes questions avant de foncer tête baissée. Petite synthèse, car le moteur de...
Je ne suis pas sûr que tu pousses ton coup de gueule dans le bon forum car, ici, on s'intéresse d'avantage à Liquid Edition et Avid Liquid qu'à...
Jean-Luc, tes essais se lisent comme un roman, avec le vécu et l'ambiance locale. Enthousiasmant, car chacun peut choisir en fonction de ses...
Si tu possèdes la version 6.5, le prix de l'upgrade vers la version 2.0 est raisonnable. Bob
Avec la PD 170, j'utilisais un K6 + ME 66 et pour avoir un son propre, plutôt plus faible que trop fort, j'utilisais un casque. C'est,...
Ben, c'est normal. Tu n'aurais pas remarqué que Pinnacle, qui éditait Liquid Edition, a été racheté par Avid et que le log est devenu Avid Liquid...
Il s'agit d'une société ou d'une association ? bob
Tes "impressions" semblent largement contredites. On ne peut pas être aussi affirmatif et classer ainsi définitivement les choses, tant sur le...
Est-ce qu'il n'a pas son propre bouton de RESET caché au-dessous dans un petit trou (Cf. la doc) qui te rend les paramétrages usine. Bob
Sous le plastoc, les boutons, pas très bien répartis (push auto introuvable et trop petit, trop de boutons à l'arrière) permettent néanmoins de...
C'est vrai, si la Pana tenait ses promesses (le look, je m'en tape, ce n'est qu'une question de mode très éphémère), c'est bien vers la Pana que...
Heu, comme je l'ai indiqué, après l'avoir installé sur mon système fixe pour monter en HDV, j'ai installé AL7 sur un vieux portable Centrino ...de...
Tu trouveras la méthode détaillée pour réussir à récupérer tes vidéos VHS sous le lien suivant : -...
Si ton appareil crée des artefacts comme tu l'indiques, envoie le vite au SAV et fait jouer la garantie. On dirait un vieux rossignol qui ne...
Tiens, j'ai récemment rencontré le même problème. Au bout d'un certain temps, il m'a été indiqué que WMP était corrompu. J'ai téléchargé à nouveau...