Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
En DV, le transfert sans compression, de bit à bit, se fait dans les deux sens. De ce fait, il n'y a aucune perte entre le contenu de la bande...
Est-ce que tu n'aurais pas un problème d'inversion de trame ? Bob
A défaut de pouvoir modifier le texte de la FAQ, les outils informatiques ne le permettant plus, je propose un petit ajout sous forme de post....
Regarde, juste un peu au-dessus. J'ai mis un lien pour ça. Bob
Bertrand, je me marre, à te lire (parce que tu ne manques pas d'humour), mais je me marre aussi d'autant plus que je n'avais rien compris de ce...
C'est bien le cas. Mais celui qui y a participé et qui en a déjà parlé ici ne souhaite apparemment plus intervenir sur le sujet. Bob
La mise à jour de la FAQ précédente figure dans le présent post puisqu'il n'est pas possible de modifier le post précédent. Une vidéo numérique...
Y'a pas de quoi. Avec une carte mère Asus P5WD2-E Premium, un Intel Pentium D 920 2.80 GHz et une install neuve, ça devrait le faire sans...
Bertrand est quelqu'un de très attentionné, ses exemples sont clairs ! Bob
Les avatars informatiques du Repaire m'empêchent actuellement de modifier la FAQ comme je le souhaiterais. Finalement, j'ai réussi à réaliser une...
Un petit rappel sur le sujet : - http://www.repaire.net/forums/faq-dv/12322-diffusion-archivage-video.html L'échange m'invite à apporter...
A défaut de manquer d'habitude de recevoir des réponses de cet acabit, je préfère, comme beaucoup, certaines formes d'humour à d'autres. Je ma...
Dans ton cas, tu as le choix entre entrer la MAJ au titre de Premiere ou de Liquid Edition 5.5. En principe, si 5.5 était installé sur le même PC,...
Si le vendeur ne connait pas plus son matos que l'acheteur, ça risque de faire de beaux patakess ! Bob
Si tu n'as pas de réponse, c'est que le cas n'est probablement pas très fréquent. J'ai rencontré un problème similaire, mais avec une carte Matrox...
Pour enlever la démo, il faut désinstaller la version précédente. Ensuite, tu installes la 7 sans problème en fournissant, le moment venu, le n°...
Pour te répondre aussi justement que possible, il faudrait que tu précises ton cahier des charges et ton budget, ce qui pourrait être assez long...
La détection de scènes fonctionne bien en HDV, comme elle fonctionnait en DV. Bob
On ne peut qu'être d'accord avec zoom. Tu ne peux pas incriminer un log de cette manière sans, finalement, te jeter la pierre à toi-même. Pourquoi...
Lettre ouverte à Gild Gild, un peu de calme. Tu as fait ton boulot, aussi bien que tu as pu. Pourquoi faudrait-il que tu te mettes dans une...