Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Le système d'enregistrement DTE portable FireStore FS-4 permet d'enregistrer du DV mais aussi du HDV sur disque dur portable, connecté aux...
Y'a du boulot, mais bon, d'autres sont aussi passés par là et le terrain est désormais bien balisé. Il faudrait que tu fasses le tour des FAQ ici...
Le DV IN est important lorsqu'on fait du montage. Les autres critères les plius importants ont été classés en 10 rubriques sous le lien suivant :...
Limpide ! Bob
C'est techniquement impossible. Le caméscope ou magnétoscope DV sait lire du DV et non le M2V du HDV, non plus que le VHS. Il existe certes...
Prix agressifs du net + SAV du Repaire = concurrence redoutable. Pourtant, certains magasins de proximité continuent de bien vendre en s'adaptant...
Bienvenue sur le forum Ton raisonnement est presque bon. Tu notes bien que l'enregistrement sur DVD risque de créer une compression (compression...
S'il s'agit de visionner le montage de ton film sur un TV, la compression en MPEG2, avec un bitrate d'au moins 8 000, permettra de sortir une...
Oui, Guy, mais ces photos auraient-elles été prises avec une HC ? Bob
Il reste que tu peux facilement récupérer le contenu de la cassette sans aucune perte. Pour cela, il suffit de connecter l'appareil DVCAM qui lira...
Bienvenue sur les forums du Repaire Tu a mille fois raison de poser tes questions avant d'acheter un modèle dont tu ne connais pas les...
Bertrand, tu me dis si tu as réussi le "SHOT TRANS" du 1er coup ? Pour moi, ça n'a pas fonctionné comme prévu, mais ça l'a fait quand même. Merci...
Pas mieux que Guy-Jacques. Bob
Guy-Jacques, as tu prévu de tester le "SHOT TRANS" sur la HC1 ? Bob
Le soleil étant de la partie, je teste le "SHOT TRANS" et on y revient ensuite. Bob
Il est vraissemblable que la cassette a été enregistrée en DVCAM. Pour la lire, il faut utiliser, soit un appareil DVCAM, soit un caméscope Sony...
Les achats bas prix, j'en suis un peu revenu, compte tenu des problèmes de SAV lié à des soucis avec l'appareil ou à des pannes qu'on a provoquué...
Pour faire une capture de ta vidéo en pleine définition, je t'invite à utiliser la méthode suivante, sous le lien ci-après :...
Fonction "end search" La doc (page 53 colonne de gauche) indique que cette fonction est inopérante une fois que l'on a éjecté la cassette après...
Il existe plusieurs solutions, dont tu trouveras les références et méthodes sous le lien suivant:...